Partir en Egypte juin 2021

Forum Égypte

Bonjour.
Nous avons le souhait de partir une semaine a hurghada le 18 juin pour une semaine au départ de l’aeroport de bale/mulhouse
Est ce que quelqu’un à des infos avec la crise sanitaire.
Est ce que vous pensez que ça va être jouable?
Est ce que les lieux touristique sont ouverts?
Nous ne savons pas quoi faire, on hésite vraiment a réserve.

Merci pour vos réponses.

Pour le moment, ça roule, restriction de 22h à 6h du mat avec le port du masque dans les hôtels…Facile de faire le PCR pour le retour !

Bonsoir,

Nous partons du 23 juin au 3 juillet à Hurghada.
Faut-il un visa? Si oui, il est préférable de le faire sur internet ou à l’arrivée à l’aéroport ? En terme de coût, quel est le plus intéressant ?

Concernant le test pcr du retour, combien il coute et où le faire à Hurghada ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

En mars y avait pas besoin de visa pour la mer rouge…dans tous les cas plus intéressant de le faire à l’arrivée pour 30 dollars même à 2h du mat…pour le Pcr regardes ma video “cap sur l’Égypte 2021”, chaîne le club des baroudeurs, je donnes toutes les infos necesdaires

Bonjour, nous partons dans une semaine et nous n’avons pas de visa. Nous allons a hurghada et apres on fait un vol intérieur pour aller au caire . Doit on vraiment faire ce document ? Merci d’avance

No soucis, en arrivant a l’aéroport pour 25$ ou 22€, on doit vous rendre la dif en livre égyptienne…attention c’est pas le même taux quoi qu’ils en disent

Super merci, étant un couple qui voyage au moins 3x par an a l’étranger , je n’avait jamais eu a faire de visa dans les pays auquel on a voyager donc merci de l’info.
En tout cas vos vidéos sont top , trés ludique , trés pratique sans en faire trop. Bravo !

De rien, bon voyage et n’hésitez pas sur place en cas de soucis…j’ai pas mal de contact…

.

Beh la on cherche quelqun qui nous amererai de makadi bay a louxor en voiture pour une journée . Sur une vidéo vous aviez mis le contact wattapp d’un chauffeur qui s’appelle Daniel , nous avons essayer de le contacter , nous n’avons pas eu de réponce . On voudrais éviter de passer par tripavisor , Si vous avez d’autres contacts ce serai sympa.

Faut voir avec George, il est sur hurghada et vous organisera ça sans problème…son Whatsapp est sur les descriptifs écrits de mes dernières vidéos sur l’Égypte…en plus il parle français !

Sujets suggérés

Services voyage