Partir habiter à Rhodes

Forum Grèce

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum, j’ai 33 ans, marie et pas d’enfants … Idéal pour voyager ! :wink:
Donc voilà le topo : Mon mari fait construire un catamaran en Turquie près de Marmaris, nous sommes partit fin juin avec nos 4 chihuahuas vivre la bas pour être proche des travaux et il y a eut un terrible accident, un de nos chiens s’est fait attaquer par un gros chien et il est mort, un énorme choc pour nous … On a alors décidé de rentrer en Suisse quelques temps … On est rentré fin août et la on s’apprête à repartir mais cette fois on a décidé de vivre à Rhodes qui est à juste 1h de ferry de Marmaris, pour moi retourner en Turquie ce n’est plus possible après ce qu’il s’est passé, c’est trop dangereux, entre la rage, les chiens errants, les serpents et scorpions …Bref ! Mon mari est partit visiter 2 maison dont une à Koskinou et une à Lindos … Donc on sait pas encore où on sera mais ma question pour le moment est au niveau alimentaire, trouve t-on des produits bio à Rhodes? Y a t-il des rayons dans les supermarchés ou trouve t-on DES magasins bio ? Merci d’avance pour vos éventuelles réponses … Salutations à tous :pray:t2::blush::cherry_blossom:

Lien de la page de l’annuaire des téléphones concernant les magasins de produits bio à Rhodes : http://www.xo.gr/dir-az/B/Bio-Organic-Products/Rhodes%20(Town)/?lang=en
Par ailleurs on en trouve désormais dans les rayons de tous les supermarchés.

Merci Lubiette pour votre réponse, je vais aller voir tout ça … Vous connaissez bien l’île ?

Je vis en Grèce mais pas à Rhodes que je ne connais que pour y avoir passer des vacances.

Super ! Je vous garde au chaud, vous pourriez etre d’une aide précieuse ! Je risque de faire apel a vous prochainement…
On a decidé d’aller vivre dans une jolie maison plein de charme à Koskinou debut novembre… Si vous connaisez un peu les alentours et si vous avez des bons plans je suis preneuse… Encore merci et à très bientot … Salutations !

Sujets suggérés

Services voyage