PDF Hiking in Japan

Forum Japon

Bonjour,

Nous partons trois mois au Japon sur un projet mi wwoofing mi randonnée et nous cherchons désespérement une version PDF du Hiking in Japan du lonely planet (édité en 2009 an anglais seulement) qui était en vente sur le site de l’éditeur jusqu’à il y a peu et qui a été retiré du catalogue faute de ventes suffisantes. La version papier n’a pas été rééditée et est introuvable ou alors pour plusieurs centaines d’euros… Et après plusieurs heures de fouilles des tréfonds d’internet, ce pdf semble impossible à télécharger ailleurs. (on a aussi essayé de négocier avec lonely planet évidemment, sans succès…)

Si quelqu’un possédant ce fichier était disposé à le partager, ça serait VRAIMENT super !!!

Merci d’avance,
Laure

Dans ma bibliothèque
Mais je suis en balade
Envoie moi tes coordonnées en MP et quelles balades ou au moins qu’elles régions t intéressent car tout le bouquin à scanner c est beaucoup de
boulot :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

merci beaucoup pour cette proposition :slight_smile: C’est un vrai cadeau, ça doit pas être simple et ça prend du temps !

Dis nous quand tu seras rentrée, et voyons d’ici là si quelqu’un a eu la chance de mettre la main sur la version ebook/epub.

On peut communiquer par mail : c’est notre identifiant (foxandfairy) chez google mail :slight_smile:

Merci encore !

marie_31
Je suis Manu, du Pampelune, basque country in Spain. J’ai le même problem, parce que nous allons to Hokkaido le prochain mois et nous voulons visiter les parcs nationals. Est ce que vous pourraiz me envoyer Hokaiddo chapitre?
Merçi beaucoup
Manu

En vélo le long de la loire envoyés moi un message privé avec ton adresse mail
Je feras cela la semaine prochaine

Salut,
Est-ce que tu as réussi à récupérer le chapitre Hokkaido ? On part aussi là-bas et pas trop envie de dépenser 100€… :slight_smile:
Merci d’avance, !
Mariana

Bonjour Marie,

Je pars au Japon de mi-sept à mi-oct et souhaite faire la traversée entre Hakuba-Sarukuwaso et Kamikochi. Pas moyen de trouver d’infos sur cette rando, et pas moyen non plus de se procurer le HIKING IN JAPAN de Lonely Planet… même en pdf !
Pas sûre d’oser me lancer dans cette rando sans savoir à quoi m’attendre, combien de jour il faut, les étapes/ravitaillements, les bivouacs/gîtes d’étapes/refuges possibles…
Après des jours de recherche sur le web, zéro bout d’infos pour m’aider à organiser ce treck.
Je me tourne donc vers toi… mon dernier espoir avant de devoir me résoudre à abandonner…
Te serait-il possible de me transmettre le pdf de cette rando ?

Par avance merci de ton retour !

ELOBO

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi. Pas moyen de trouver ce livre. As tu trouvé une solution ? Cela serait sympa de s’entraider. Merci à toi.
Franck.

Bonjour Franck

peut etre que tu n en as pas besoin !

Si tu es un vrai montagnard et que tu veuilles faire de la haute montagne voici le site a regarder:

pour les randos moyennes c.a.d type GR
chaque agence de tourisme a une page digitale avec plan et infos

Bonne recherche.
veronique

bonjour, je suis à la recherche des scan du livre HIKING in Japan de Loneley Planet qui n’est plus édité…auriez-vous cela?
d’avance merci
Marie

Sujets suggérés

Services voyage