Pour les vacances de la Toussaint, on aimerait aller à Phuket en prenant un billet d’avion et réserver un hôtel.
Nous sommes déjà allés en Thailande, faire un circuit avec extension Phuket
Mais cette fois ci on aimerait visiter par nous même et faire les îles.
On recherche un hôtel à Kata, et le nom de compagnies aériennes intéressantes pour réserver un A/R.
si vous avez des conseils, tuyaux ou autres commentaires qui pourrait nous aider n’hésitez pas :-))
Merci beaucoup à l’avance
Anonyme2
Bonjour,
Je compte également me rendre à Phuket en avril avec des collègues, je souhaiterai également des renseignements et conseils sur tout!!
Où aller (pour voir de beaux paysages et sans trop de monde si possible), combien coûte la location de jet ski? quad? combien coûte la vie tout simplement… Je prends également les conseils concernant les adresses (hotels, restos…) et les conseil pour avoir des bilets moins cher si possible (avion).
Combien faut-il de budget minimum pour 2semaines à votre avis? (pour pouvoir s’amuser bien sur! pas juste pour faire bronzette et dodo…)
Merci.
villas-patong3
Bonjour,
Je pars en avril, je passe par emirates Nice-Bangkok 599€
et Bangkok-Phuket avec air asia 130€
villas-patong4
On va se croiser, je pars aussi en avril
Pour répondre à tes questions, le mieux pour voir de beaux paysages, c’est de louer un scooter et de faire toute la côte. Aprés un peu plus loin (1h30 en bateau) je te conseil de passer deux jours sur ko pee pee et de visiter les petites iles qui se trouvent justa à coté, bambou et moustique. Tu peux aussi faire une sortie vers les iles similian, c 'est magnifiques, tout les tours operator te propose ce genre de sortie à la journée.
Pour la location du jet, 1500 THB 45 minutes, bien prendre une montre avec toi quand tu y vas car ils ont tendance à racourcir le temps et faire trés attention de ne pas rentrer en collision avec un autre jet car là c 'est le drame et cela te coute une petite fortune en réparation (ils n attendent que ca).
Pour la location du scoot, tu comptes 250 THB par jour et 700 THB pour un tmax.
Pour l 'hotel, tout depend ou tu desires aller. moi j ai mes habitudes, c 'est à 5 minutes du centre de patong en scoot, c’est sur nanai road, tres sympa et tres propre, la chambre et à 1000 thb. Aprés si vous etes plusieurs, le top c’est de louer une maison, cela revient moin cher que l hotel et tu as une vrai independance.
Pour le budget, je compte 500€ par semaine en me privant de rien. (hors billet)
Voilà si tu as d’autres questions
Anonyme5
Bonjour a tous
Je suis sur phuket et je voudra savoir ou je peut louer le tmax pour 700 tbh.
Ont voudrai aller voir les éléphants et sa serai cool d.y aller en scoot