comment acheter des places pour le Marinsky ?Sur place ou sur internet?.Merci
Les deux sont possibles.
Tu peux acheter les places en ligne à l’adresse http://www.mariinsky.ru/en/ (pour la version anglaise), je l’ai déjà fait, ça marche très bien.
Bonjour Vous avez réserver par internet, vous pouvez peut-être m’aider .J’ai essayé de réserver au Bolchoi de Moscou ainsi que Marinsky de St Péterbourg. J’ai ouvert un compte, choisit mes places et dans les deux cas lors du paiement en ligne, le paiement ne passe pas (même fenêtre de paiement) … J’ai contacté ma banque qui ne comprend pas .
J’ai acheté des places pour le Musée de l’Ermitage et cela c’est très bien passé (autre fenêtre de paiement)
Patrice
Bonjour Patrice, j’ai le même soucis que vous lorsque je souhaite prendre une place pour le Mariinsky ca bloque au moment du paiement. Avez-vous trouvé une solution depuis? J’aimerais vraiment pouvoir assister à une représentation! Merci Bonne journée Clarisse
BonjourLors de la préparation de notre voyage à Saint Pétesrbourg et Moscou, nous avons 2 problèmes de réservation : train de nuit St Péters/Moscou et réservation théatre Marinsky.
Probème du à l’impossibilité de payer par internet ces achats en roubles.
Pour le train de nuit : j’ai contacté une agence de voyage par Mail . après réception de leur proposition emplacement et prix (avec commission), l’agence m’a envoyé une autorisation de paiement que j’ai imprimé, rempli, scanné et retourné par Mail. (utilisation de N° CB virtuel). Rapidement j’ai reçu par le net les billets de train …
Pour le théatre Marinsky, j’ai contacté par mail une guide installé à St Peters, nous avons choisit spectacle (lac des cygnes) date, heure, placement et la guide nous à acheter les places avec un petite commission. Et avons fixer un rendez vous à notre hôtel . Je n’ai plus son adresse.
Dans les deux cas tout c’est très bien passé.
Bon voyage
Patrice
Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer de trouver quelqu’un peut etre avec couchsurfing sinon comme vous dites une personne s’occupant de ca.Bonne journee
CLarisse
ps: si jamais vous retrouvez la personne je veux bien ses coordoonnées svp