Plages avec transats et parasols en location sur la côte nord de la Catalogne vers le cap Creus

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Nous envisageons de partir cet été en famille avec 2 enfants 2 ans et 7 ans sur la cote nord de la Catalogne vers le cap Creus. Nous allons chercher une location , nous ne voulons pas l’hôtel. Mais par contre y a t 'il des plages ou l’on peut louer parasols et transats, en dehors des plages privées des hôtels ? Et dans des petits villages comme Cadaquès, EL port de la Selva …
Merci pour vos réponses

Il y a beaucoup de plages ou on peut louer des parasols et des transats. Il n’y a pas de plage privée en Espagne (je crois).
A cap de creus, c’est une réserve naturelle, il n’y a donc pas de plage avec location de transats. A Cadaques la plage principale est très petite, je ne connais pas les autres plages de Cadaques. Il y a beaucoup de rochers dans la région de Cadaques. Vous trouverez ce genre de location dans des plages plus grandes avec du sable, à Rosas, A La Escala …
Bon séjour a la Costa Brava,

Lola
Cocoonbarcelona

Merci pour les infos. Effectivement j’ai trouvé un site très complet avec la liste et les descriptions détaillées des plages de la Costa Brava.
Il n’ya plus qu’à choisir
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage