Planning 10 jours à New York en famille mi-avril 2018

Forum New York

Encore un grand merci Souris Grise pour vos réponses que j’aime découvrir le matin après mes posts nocturnes :smiley:

Je vais donc placer Gantry State Park en matinée. J’ai vu les photos de vos albums ainsi que la vidéo que vous venez de poster dans un autre message. Je ne voudrai pas louper cette découverte.

La rédaction de mon planning touche donc à sa fin en vue du grand départ.
Les choses semblent désormais plus claires dans mon esprit, ce qui me permettra, comme vous le dites, de gagner en flexibilité une fois sur place.
Il ne me reste plus qu’à boucler les valises dans trois jours. Echarpe, bonnet et multiples couches pour jouer aux oignons sont au programme au vu des récentes prévisions météo.

Pour la parade grecque, dites moi si vous prévoyez quelque chose. En effet, en lisant les autres fils de discussion, je vois que je ne suis pas la seule à suivre vos conseils avisés :slight_smile:

Bonjour à vous 2,

Comme évoqué dans notre plannning ( grâce aux bons plans de Sourisgrise glanés au fil des différentes conversations), nous serons aussi de la partie. Si vous prévoyez un petit « rassemblement » de souris et autres comparses routards, n’hesitez pas. Ce serait avec plaisir, l’occasion de vous remercier de vive voix.

Bonne journée

J’ai ouvert un nouveau sujet pour le suggérer.

Et voilà, après toutes ces lectures et tous ces échanges, le décollage a lieu dans quelques heures maintenant.
Excitation maximale !!! Dur de trouver le sommeil surtout pour moi qui suis habituée à veiller tard…
Ce forum est une mine, un vrai bonheur. Un merci tout particulier à vous Souris Grise.
Et au plaisir de vous rencontrer sûrement bientôt ennui dansant le sirtaki :smiley:

J’imagine que l’excitation est à son comble! Bon voyage à vous 2.
Prenez en plein les yeux et amusez vous!

On se croisera certainement samedi prochain autour d un sirtaki improvisé.
Pour nous c’est J-5. Encore un peu de patience et NY sera à nous (façon de parler, bien sûr)!

Sujets suggérés

Services voyage