un vrai casse-tête pour remplir le document PLF. Je l’ai rempli en français mais certaines rubriques ne portent pas la bonne traduction ou sont decalées ce qui fait que les reponses ne sont pas toujours exactes concernant mon adresse en france notamment. J’ai tenté de le corriger mais en vain. De plus, je me pose la question pour mon conjoint que j’ai inscrit sur le même formulaire mais rien n’est demandé concernant son certificat de vaccination : bizarre ?..
avez vous eu les mêmes difficultés ? davance, merci
aza2
Bonjour. Même chose pour moi…PLF à mon nom…,ajout de mon mari…alors que les renseignements sur ma vaccination apparaissent…rien sur ceux de mon mari.
De plus, j’ai mis mon nom d’épouse…et c.est mon nom de jeune fille qu’il aurait fallu que je mentionne, car sur le pass sanitaire européen, c’est mon nom de jeune fille qui apparaît.
j’ai téléphoné à la Mission Hellénique à Paris…la personne que j’ai eu au téléphone, m’a dit que cela n’avait pas d’importance, du moment que nous avions nos cartes d.identité et certificats de vaccination. J’espère qu’il n.y aura pas de souci à notre arrivée en crête le 2 septembre.
je vous donne le numéro de téléphone de la Mission Hellénique 01 47 23 72. 28
Bonnes vacances
Anonyme3
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Nous, nous partons le 22. Je vous souhaite bon voyage en espérant que tout se passe bien. Bien cordialement