Bonjour ,
Dans le plf , on demande le numéro d´identification national pour la première personne et le numero de la carte nationnale ou passeport pour les accompagnants . Je suis Belge …et sur ma carte d´identité , il y a deux numéros : le numero de registre national ( commencant par notre date d´anniversaire à l´envers …) et le numero de la carte d´identité . Ces numeros sont différents !
Je ne sais pas quoi mettre …
Quelqu´un pour m´aider svp ?
merci beaucoup .
Marie.
Bonjour,
Je suis confrontée au même problème actuellement. Nous partons d’ici quelques jours et je cherche à compléter le PLF mais je ne sais pas quel n° indiquer? Ce n’est pas très clair.
Je l’ai rempli une première fois avec le n° de registre national (date de naissance à l’envers) pour le titulaire de la demande et avec le n° de carte d’identité pour les autres passagers. Mais j’ai un doute.
Qu’avez-vous fait finalement en suite à votre question du 25 juin dernier?
Je vous remercie de votre aide.
Elodie
Bonjour,
Perso, je n’ai rien mis car c’était facultatif et j’ai eu mon document avec mon code QR sans problème (je suis belge et je vais à Rome). Mais le numéro de carte d’identité, c’est le numéro de carte d’identité et pas le numéro national selon moi.
Cordialement.