Politique de la compagnie Aegean

Forum Avion

Bonjour à toute la communauté confinée.
J’ai réservé en janvier un vol AR pour Athènes depuis Marseille en juin prochain. L’aller avec Aegean et le retour avec Volotea.
En raison de la situation, Aegean propose de me déteminer jusqu’au 16 avril pour un report dans les mêmes conditions du vol jusqu’au 27 mars 2021.J’envisageais de me rendre sur les îles et voyager en 2021 jusqu’en mars ne m’intéresse pas. J’ai demandé par message un report en juin 2021 et ne pourrait pas avoir de réponse précise avant 45 ou 60 jours.
Si je modifie le vol en ligne sur le site de la compagnie j’ai bien peur de payer un supplément .
Le vol retour (Volotéa) et les réservations avec Sky Express et le ferry sont également incertaines à cette heure.
Est ce quelqu’un connait ces problèmes…?

Merci d’avance.

Dans ce cas ce n est pas a toi de modifier ton billet ce que je doute d’ailleurs que tu puisses faire!
Le remboursement par avoir semble se determiner au lieu d un remboursement;
tu pourrais demander a ta cie un avoir valable 18 mois ou un avoir valable 1 an comme ils te le disent prolongeable de 6 mois au cas ou…!

Merci de ta réponse. J’imagine alors que l’avoir serait proposé dès que l’annulation du vol du 3 juin serait effective. L’histoire des avoirs tient la route si la compagnie ne plonge pas !
Wait and see.

Sujets suggérés