Pourquoi nous n'avons PAS aimé le Costa Rica

Forum Costa Rica

Oui tous ça et l’authenticité la nature

Bon…bah…le costarica est fait pour vous.

Rester secure dans un environement tropical, avec beaucoup de faune et flore, l’asie ( philippines et indonesie, malaisie , et madagascar sont aussi eligible)
Le Costarica malgré les tarifs elevé arrive a tout mixer, avec en plus des sports d’eau vives, et trecking adapté aux enfants.( jy suis parti deux années de suite), je n’ai jamais vu autant d’animaux en liberté …

Si vous avez trouvez autres destinations qui mix cela dans les memes conditions tropical je suis preneur.
Le Srilanka qui peu cher, ne m’a pas apporté autant de bio diversité dans un environement tropical, mais bien plus sur le plan de la vie quotidienne.

Merci

J’étais au Costa Rica en janvier et je confirme : c’est très très cher

J’ai choisi par hasard le GUATEMALA pour 1 mois et là, que du BONHEUR à tous les points de vue !

Tu veux dire la déforestation et le braconnage ?

Bonsoir,
merci pour les infos. J’aurais des questions pour vous, enfin je souhaiterais votre avis, conseils.

Je souhaite aller vivre au Costa Rica (projet à moyen therme) et j’ai évidemment beaucoup de choses à découvrir et choisir.

Quelle(s) zone(s) du pays me conseilleriez-vous qui soit tranquille = pas touristique, ou pas trop du moins, proche de la nature, mais pas trop loin non-plus de centres où mes enfants pourront aller à l’uni.

A l’heure actuelle je vis en République Dominicaine, dans une zone rurale où il y a des petites plages pas touristiques et c’est cool, je suis bien intégrée parce qu’il y a peu d’étrangers, j’ai un jardin où me visitent colibris, chouettes et serpents, je vis comme les locaux casiment et c’est ce genre de cadre que je cherche pour le Costa Rica.

Du coup le défit est de trouver une zone qui corresponde à mes critères de nature et paix , mais qui ne soit pas un obstacle à mon développement profesionnel (je suis profe de langues etrangères) et celui de mes enfants.

Merci, bien à vous

Bonsoir,
(j’ai copié-collé cette réponse que j’ai écrite à un autre usager, j’espère que vous ne m’en voudrez pas)

merci pour les infos. J’aurais des questions pour vous, enfin je souhaiterais votre avis, conseils.

Je souhaite aller vivre au Costa Rica (projet à moyen therme) et j’ai évidemment beaucoup de choses à découvrir et choisir.

Quelle(s) zone(s) du pays me conseilleriez-vous qui soit tranquille = pas touristique, ou pas trop du moins, proche de la nature, mais pas trop loin non-plus de centres où mes enfants pourront aller à l’uni.

A l’heure actuelle je vis en République Dominicaine, dans une zone rurale où il y a des petites plages pas touristiques et c’est cool, je suis bien intégrée parce qu’il y a peu d’étrangers, j’ai un jardin où me visitent colibris, chouettes et serpents, je vis comme les locaux quasiment et c’est ce genre de cadre que je cherche pour le Costa Rica.

Du coup le défi est de trouver une zone qui corresponde à mes critères de nature et paix, mais qui ne soit pas un obstacle à mon développement professionnel (je suis prof de langues étrangères) et celui de mes enfants.
Merci, bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage