Nous sommes trois voyageurs dont 2 qui ne connaissent pas l’asie.
Nous sommes dans cette partie du monde en janvier 2015 pour 3 semaines en formule “sac à dos”.
Nous sommes en train de préparer notre séjour. Je suis à la recherche de conseils pour trouver des guides francophones dans les différents endroits où nous souhaiterions aller.
Sachant que nous aimerions prendre des chemins de traverse, plus authentiques et moins touristiques.
Voici les différents lieux, Hanoi, baie d’Halong, environs de Sapa.
Merci de votre aide !
Pierre
kreol750192
Je fais un séjour à NHA TRANG précisément et souhaite visiter le NORD du pays également,
ne connaissant rien comme circuit à faire je suis aussi intéressé de savoir comment procéder et comment avoir un guide francophone peu couteux car mon voyage est déjà bien cher.
Merci pour votre aide.
tomus593
Bonjour Pierre
Nous sommes egalement 3 potes a visiter le vietnam en janvier 2015 donc si tu veux plus d’infos sur notre itinéraire n’hesite pas ! Nous y serons a partir du 4 janvier arrivée Saigon et nous repartons 15 jours apres de Hanoi
Nous serons nous aussi en formule sac a dos mais pas besoin de guide prend toi un peu de temps sur les forums ou sur internet et tu verra ce qu’il faut faire ou visiter la bas ! C’est tres facile de se déplacer une fois sur place et je te rassure nous ne parlons pas super bien l’anglais mais avec les bases et les gestes ca suffira c’est l’aventure