bonjour à tout le monde , je prépare une semaine à Moscou en Mai 2022. Je me questionne suite aux documents nécéssaire pour ne pas me retrouver refuser à la frontière mis a part être à jour au niveau covid.
passeport
-visa
-assurance
-lettre d’invitation ( obligatoire ? ) si oui quels sont les possibilités d’avoir ce document ?
Par la même occasion pour les connaisseurs de la ville , j’aimerais beaucoup savoir ce qui est intéréssant à visiter dans la ville , ou de beaux endroits ect… Merci par avance à vous.
chrissand2
Bonjour
Oui la lettre d’invitation est indispensable pour obtenir le visa. Votre hôtel peut vous en procurez une ou sinon il existe des organismes qui vous la facture. Je détaille sur ce lien comment obtenir le visa russe.
Pour les visites, il y a beaucoup de choses à voir mais tout est concentrée sur les mêmes lieux. J’ai listé les lieux à voir à Moscou sur ce lien. On beaucoup aimé la visite du Kremlin mais également quelques stations de métro qui méritent le coup d’oeil.
rjgcad3
BonjourNous avons une semaine de congés à prendre avant mi-juin Nous ne savions pas trop où aller et j’ai eu une illumination …Avez vous avancé ur votre projetEst-ce compliqué de le faire en individuel (on part jamais avec des agences mais c’est peut être plus simple pour les formalités…)Merci pour vos retrours Bonne journée