Bonjour a tous
En mars prochain mon conjoint et moi meme allons decouvrir Tokyo une ville qui nous fait tant rever (surtout moi lol)
J’ai quelques petites questions concernant notre voyage notamment au niveau du transport sur place.
Je m’explique nous allons rester essentiellement sur Tokyo donc j’ai cru comprendre que le japan rail pass n’etait pas valable pour nous mais j’ai cru voir qu’il y avait 2 sortes de carte la suica et la pasmo laquelle est “plus” avantageuse et surtout laquelle permet d’emprunter la ligne Yamanote qui sera “notre” ligne de reference.
Autre question j’ai reservé un hotel dans shibuya pour 6 jours et la derniere je souhaite reserver dans un hotel capsule qui aurait des hotels sympa a me conseiller et surtout qui acceptent aussi bien les hommes que les femmes ?
Derniere question pour le dernier jour notre vol est a 23h50 a Haneda ou peut on “laisser” nos bagages dans la journée avant d’aller attraper notre vol car je suppose que nous pouvons pas laisser nos bagages dans l’hotel capsule
Désolé pour le pavé
merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre
Bonne journée a vous