Préparation des valises pour la Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Mis à part de prendre du cash, nous mettons dans nos valises ( comme pour toutes destinations depuis 30 ans) :

Je liste : mon café solube, thé, sucre, moutarde de Dijon, des médicaments utiles, pommades diverses, diffuseur et anti moustiques, nos cigarettes, des revues pour lire (sciences et vie et géographiques en Français ) et les livres de mon épouse, les indispensables pour la toilette.

J’apporte aussi du fromage de chez nous pour offrir là où nous sommes reçu ( je fais cela depuis des années ).

Ca prends un peu de place à l’aller ( et poids ) et de la place dans les valises pour les achats sur place à Corfou ( cadeaux et spécialités et vêtemens…et etc… )…car j’ai bien l’intention de dépenser l’argent totale que j’ai prévu ( comme à chaque vacances ).
J’ai aussi des cadeaux de naissances à faire et prévenu mes amis que les vêtements seront de Grèce.
Mon épouse souhaite se faire plaisir des achats en vêtements.

Donc nous y allons et je change rien par rapport aux autres destinations des années précedentes = pas de réduction de budget.

Cela fait depuis 1963 que je part en vacances ( merci mes parents )…grâce a eux j’ai l’esprit " Routard ".

Laurent ( Routard )

moutarde de Dijon soit utile à tous les forumeurs “^o^”, perso je trouve que ça ne va pas avec la feta :open_mouth:

Une lampe de poche pour pallier aux pannes d’électricité et retrouver ma route sur les chemins parfois mal éclairés le soir.

Cette année j’ai investi dans une liseuse :wink:

Syd’

A Corfou,

Il y a des épiceries et petits supermachés comme partout en Grèce, heureusement qu’il veut dépenser l’argent pour le bonheur des Grecs !!!
On trouve café soluble, thé et sucre dans ces boutiques mais sans doute que les produits suisses sont meilleurs !

On trouve aussi dans tous les coins des cigarettes et rassurez vous elles sont aussi toxiques que celles de Suisse !!!

Bonjour,

Marrant vos rèponses…

Dur de trouver des " Gauloises…ligt " en Grèce…La Gauloise n’est pas trés Suisse.

Connection internet où autres…pas en vacances. Tolérance pour le portable 1 heure par jour ( appel en absence ). C’est " papiers " et j’espère trouver des quotidiens Français…avec un ou 2 jours de retard

Dérogation pour la TV,voir les fins d’étapes du tour de France dans les Alpes…si je trouve une télé.

Je suis Suisse ???..un bon Français en Suisse et je représente la patrie quand "elle " me le demande ( consulat de Genève ).

Laurent

Tout cela est réellement absolument et définitivement passionnant !

Sujets suggérés

Services voyage