Bonsoir
je me posai une question, les prix varie beaucoup entre le Japon et la France ? Par exemple pour une Apple Watch en France coûtera t’elle moins cher la bas ?
Bonsoir
je me posai une question, les prix varie beaucoup entre le Japon et la France ? Par exemple pour une Apple Watch en France coûtera t’elle moins cher la bas ?
les prix sont mondiaux…sur ce genre de produit…
au usa tu gagnes environ 10% avec un $ à 1.10…
c’était 30% avec le $ à 1.30…
donc avec un produit ricain vendu au japon réves pas…
le prix sera similaire…
aprés en étant touriste tu peux récuperer la tva 10%…
à condition que tamontre dépasse pas un certain montant…
autour des 500 roros…il me semble…
sinon pam 20% de tva à roissy en arrivant…
Rien de plus simple, il suffit d’aller sur apple.co.jp pour avoir les prix…
Par exemple, une “Watch Séries 5 + cellular” est à 53 800 ¥ hors taxe, soit environ 450 euros, donc 495 € TTC, et à 549 € TTC en France…
Merci beaucoup !
Après avoir vérifié sur le site comme ma conseillé Fred pour l’Apple Watch série 5 GPS il y a 100€ de différence elle est a 350€ au lieu de 449€ en France donc y’a quand même une belle différence
"Après avoir vérifié sur le site comme ma conseillé Fred pour l’Apple Watch série 5 GPS il y a 100€ de différence elle est a 350€ au lieu de 449€ en France donc y’a quand même une belle différence "
Attention quand même tu compares un prix japonais hors taxes (il faut rajouter 10%) à un prix français TTC.
C’est à dire ?
J’ai un peu du mal avec ce genre de calcul haha
Hé bien les prix affichés sur le site apple japonais sont hors taxes (ce n’est pas une obligation au Japon d’afficher les prix TTC). Il faut donc ajouter 10%.
Sur le site français, les prix sont TTC.
Ha d’accord…
je calculerai combien ça fais alors ! Merci