Je pense partir en voyage près de Vancouver pour travailler dans une exploitatuon agricole. Ca serait peut-être pour le mois d’avril. J’ai plusieurs questions qui me traverse l’esprit ! Tout d’abord Quel est le prix reel d’un aller simple vers Vancouver depuis Toulouse si je dois partir en avril ? La semaine dernière j’ai vu des prix à 700 Euros mais apparemment maintenant il n’y a n’a plus en dessous de 1200 Euros !
J’aimerai partir de Toulouse avez-vous des compagnies aériennes à me conseiller ? Est ce que c’est mieux de passer par Amsterdam ? On m’ a dit que les vols seraient moins chers si j’arrive à Calgary ou Kélowna.
Quel comparateur de voyage ?? Merci pour toutes vos réponses;
Cleme14
Anonyme2
Tout dépend de vos dates de voyage (Aller et retour)
A partir de Toulouse, Air Transat va à Vancouver directement … mais
pas à tous les mois de l’année… En
avril, je crois qu’ils viennent à Montréal seulement… http://www.airtransat.fr
Je ne crois pas qu’aller à Calgary ou Kelowna (ce dernier serait surprenant étant un minuscule aéroport!!!)
sera nécessairement moins cher en fin de course, surtout si vous devez
complémenter votre billet d’avion avec des frais de taxis, hotels et bus… et le temps (Plus de 12 heures de trajet
terrestre de Calgary à Vancouver non-stop) - Pas de train voyageur dans cette région.
Je crois que vous avez plus de chance avec un vol vers
Seattle, WA. Puis un autre vol de Seattle à Vancouver… mais il faut regarder avec une agence de
voyage ou un site de billet d’avion.
Tentez votre chance avec www.expedia.fr
. Je ne connais pas de site pour billets a rabais de la France.
Anonyme3
Il y a des trains entre Seattle et Vancouver… avec AMTRAK … http://tickets.amtrak.com/itd/amtrak
Beaucoup moins cher que l’avion entre ces deux villes.
Merci beaucoup pour vos réponses. Chaque fois que je consulte les sites de voyages le prix du billet est très cher en avril ! Pour vous quel est le meilleur comparateur de vol ?? Si je regarde en mai les prix sont vraiment plus bas ! On m’a dit aussi qu’'il existe des liaisons Amsterdam Calgary et Kelowna avec KLM… Peut-être partir en mai mais çà ne collerai pas avec mon contrat de travail.
noiro676
bonjour. sur le site promovols, j’ai trouvé des billets en partance de toulouse, avec une escale à francfort (en volant avec lufthansa) à 723€ .
il faudrait peut-être voir par paris en vol direct, et prendre le tgv depuis toulouse pour paris …
bonne journée sonia
Anonyme7
Bonsoir,
Avec un ami, nous voulons partir a VANCOUVER en Octobre 2013.
De préférence en partant de TOULOUSE, quels sites nous donneraient des ALLER/RETOUR a moins de 700 Euros ?
Sur place, nous voudrions louer un Camping car pour faire l’ Ouest jusqu’ a CALGARY. Quelles Compagnies sont les plus fiables pour réserver a partir de la France ?
Merci tout d’ abord aux deux personnes qui nous ont répondues.
Notre voyage en Camping car aura lieu en Octobre 2013, mon ami est Français et moi j’ ai les deux nationalités. Par contre, mon Passeport est périmé, dois-je obligatoirement le renouveler même pour passer 2/3 semaines dans l’ Ouest Canadien ? Mon ami doit-il avoir un Passeport Français pour rentrer au Canada pour seulement 2/3 semaines ?
Nous voudrions avoir l’ autonomie d’ un Camping car pour nos déplacements, mais en parallèle avoir l’ assistance d’ une Agence pour planifier notre voyage ( plus, un support en cas de problèmes sur place ) quels organisateurs pourraient conciliés ces deux prestations ?
Pourrions nous avoir les 2 billets d’ avion TOULOUSE - VANCOUVER inclus dans la location du camping car et ceci 1/2 mois avant notre départ ?
Merci a tous !
Anonyme11
Le passeport valide est requis pour les voyages internationaux en avion peu importe la durée. La compagnie de transport exigera de le voir lors de votre enregistement.
Un agent de voyage pourra répondre a votre requete trop précise et impossible à prévoir… sur le prix du camping-car (appelé RV ou Recreational Vehicle au Canada) compris dans le billet d’avion.
pour votre information:
Voici un lien pour louer un RV a Vancouver pour vous donner une idée du prix de la location.
En plus de cette location, un ami proprietaire de ce genre de vehicule m’a dit qu’il en coutant 100$ pour rouler quelques 200-300km par jours et il faut ajouter environ 35-50$ par jour de location en camping.
Anonyme12
Bonjour
moi je cherche un depart (aller simple) car étudiant et visiblement on ne peut pas prendre de billet aller retour qui ferait plus d’un an
je pensais prendre un billet aller retour et trouver un retour modifiable mais pas valable si le billet plus d’an
du coup je cherche un billet aller simple mais pas à 2000 euros !!!
dur dur
depart de paris pour Vancouver avec le moins d’escale
étudiante tarif 18 25 ans possible
depart debut aout
c’est dur à trouver (je voudrais une compagnie fiable)
si qq a un tuyau
noiro6713
bonjour. sur le site billetsdiscount.com, j’ai trouvé un vol de paris pour vancouver avec 1 escale à francfort sur CONDOR à 885€ le billet aller tout compris…
cordialement sonia
Anonyme14
contacte air canada , il font des tarif pour les étudiants mais fait vite car ta date de départ est très proche bonne chance cordialement joce 125rdx