Lorsque je me connecte sur le site officiel des New York Yankees et que je clique sur ticket, j’ai le message suivant “error 401 Not allowed”. Cela fait plusieurs jours que j’essaie et c’est toujours la même chose. J’ai bien installé les “cookies” au préalable mais rien à faire. Savez-vous s’il faut être aux USA pour que l’application "achats’ fonctionne? Où est-ce un problème ponctuel? Sur les sites non officiels, les commissions sont très élevées d’où mon souhait de passer par le propre site des Yankees.
Merci pour vos réponses
manoe332
Bonjour,
j’ai commandé il y a qqs jours des tickets pour un match des yankees sur ticketmaster, ça a fonctionné sans soucis et les tickets étaient au même prix. Sinon il faut parfois changer de navigateur selon les sites pour que ça fonctionne…
sourisgrise3
[quote]
Lorsque je me connecte sur le site officiel des New York Yankees et que je clique sur ticket, j’ai le message suivant “error 401 Not allowed”. Cela fait plusieurs jours que j’essaie et c’est toujours la même chose. J’ai bien installé les “cookies” au préalable mais rien à faire. Savez-vous s’il faut être aux USA pour que l’application "achats’ fonctionne? Où est-ce un problème ponctuel? Sur les sites non officiels, les commissions sont très élevées d’où mon souhait de passer par le propre site des Yankees.
Merci pour vos réponses :] (/citation]
Erreur récurrente.
On a souvent ça sur Ticketmaster aussi.
Dans ce cas-là, il faut renouveler l’essai régulièrement à des heures différentes jusqu’à ce que vous aboutissiez.
Vous y parviendrez : c’est certain!
kipic4
Bonjour à Tous,
Je profite de ce sujet pour poser ma question: je suis en train de regarder des places pour un match mais je ne comprends pas bien pour le choix des places. Il est marqué en légende une fois choisi la date et le nombre de places souhaité que " certaines places sont debout". Donc si je comprends bien, les places couleur clair ou blanc sur le schéma ne sont donc pas des places assises?
Les places assises seraient donc celles colorées?
Bien evidemment je prendrai des places asises car 3-4h c’est long quand-même.
Une dernière question, voit-on quand-même les joueurs depuis n’importe quelle place (sans compter sur les écrans géants)?
Quelles seraient les places à privilégier pour un budget de 100-150$ pour 3 personnes?
Merci d’avance et bon week-end
Kipic
sofydu645
bonjour,
moi je cherche des places de catch :), mais pour ce qui est des yankees, nous avions acheté les billets simplement à la boutique du club sur la 42eme (pas loin de la gare de bus de port authority la veille d’un match (c’était en aout), à 55 dollars (on était un peu haut).