Bonjour,
J’étais censée partir en Iran le 5 juin avec la compagnie Turkish Airlines, mon vol faisait donc :
Bordeaux - Istanbul 18h - 22h40 Istanbul - Téhéran 23h55 - 04h35
Sauf que ce matin (mauvaise) surprise, je reçois un mail de Turkish Airlines, me changeant mon premier vol de Bordeaux à Istanbul au 3 juin de 12h05 à 16h50 or mon vol Istanbul - Téhéran reste le même c’est-à-dire le 5juin
Je voudrais donc savoir si quelqu’un à déjà fait face au même problème, et si oui comment avez-vous fait ?
Mais également mon voyage durait pile 30jours (la durée exact de mon visa), comment ça marche pour le prolonger ?
Merci d’avance
pascalclic2
Il est sur que voler avec >Turkish via IST est très souvent source de problèmes,
Le but de TK est d’appater toutes les demandes émanant de toutes villes europeennes, en les faisant transiter par IST , alorsque souvent ils n ont pas assez de passagers sur ces vols d’apport, ce qui est , sans doute le cas pourtoi .
Tu as certainement de bonnes solutions de vols ( et de transit) via allemagne/ amsterdam/etc…
Le prix est une chose ,mais si tu restes sur le carreau…aucun interêt!
phantomhive3
Du coup j’ai annulé ce vol car bizarrement impossible de le modifier. J’attend donc mon remboursement pour reprendre un vol à une autre date
marie_31_14
Perso nous avons eu aussi un changement d horaires avec TK pour le Népal ( connexion impossible a IST)
Nous avions acheté sur le site de la compagnie nous avons donc téléphoné au service client et les vols ont été change sans souci