Problème lors de ma réservation avec bravofly

Forum Avion

je viens de me faire arnaquer de 800 euro par l agence de voyage bravofly. En effet apres avoir réservé sur leur site un vol pour 4 personnes de paris à la réunion et après multiples vérifications avant de valider mon paiement , je me suis apercu lors du mail de confirmation de réservation que mon nom et prénom apparaissait deux fois à la place de celui de mon fils suite à un problème informatique ( duplicata ) sur leur site . Malheureusement bravofly ne veut rien savoir et me dis que c’est de ma faute .Je suis sur de moi lors de ma réservation car je sais les problemes que l’on peut rencontrer quand on se trompe de nom quand on réserve un vol. Donc bravofly est à éviter absolument !!

Bonjour,
Essayez d’appeler directement la Compagnie sur laquelle vous volez, ils seront peut-être plus arrangeants… Et à l’avenir, évitez les intermédiaires, comme souvent répété sur les forums : réservez directement sur le site de la Compagnie qui vous intéresse.
Bon courage et faites-nous un retour qui pourra servir à d’autres.

Bonjour…
Toujours pas de nouvelles de bravofly et la compagnie air Austral me demande de voir directement avec eux …donc a mon avis c est MORT !! C est la dernière fois que je réserve en passant par ce site

Sujets suggérés