Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous car j’ai un problème qui me perturbe beaucoup,
Mes filles (jumelles de 16 ans et la derniere de 11 ans) et moi partons au canada (Montréal) en juillet prochain pour 3 semaines.
J’ai donc pris les billets et fais la fameuse demande d’AVE
J’ai immédiatement reçu l’approbation pour deux de mes filles et moi (par mail) et pour l’une des jumelles la demande a été annulée sans explications (je n’ai fais aucune faute dans la demande)…
lorsque je consulte le statut des demandes approuvées je trouve le message suivant :
Aucune demande correspondant à ces critères n’a été trouvée.
Si vous venez tout juste de demander une autorisation de voyage électronique (AVE), il est possible que vous ne puissiez pas voir vos renseignements immédiatement. Votre statut devrait être accessible dans les 72 heures suivant la présentation de votre demande.
Assurez‑vous d’entrer vos renseignements exactement comme vous les avez inscrits dans votre formulaire de demande d’AVE.
Si vous avez une AVE approuvé____e, le résultat « Aucune correspondance trouvée » peut signifier que vous avez inscrit des renseignements erronés sur votre formulaire de demande d’AVE. S’ils ne sont pas corrigés, vous pourriez ne pas être en mesure de monter à bord de votre vol à destination du Canada.
Si vous essayez de nouveau et obtenez toujours le résultat « Aucune correspondance trouvée », veuillez utiliser ce formulaire de demande. À l’onglet « Type de demande présentée », sélectionnez « Autorisation de voyage électronique », puis « Questions cas spécifiques ».
Pouvez vous s’il vous plait m’aider et me dire ce que je doit faire car il n’y a pas de numéro de telephone pour les joindre et je n’ai aucun retour aux mail que j’ai fais.
Avec mes remerciements,