Merci de m’indiquer s’il est possible, dans la période 11/23 septembre, d’effectuer des promenades en mer sur la Côte Vermeille : simples sorties ou parties de pêche.
Oui, il y en a toute l’année … je connais celles au départ de Port Vendres, plusieurs itineraires: vers Collioure, vers l’Espagne aussi. Tu vas faire un tour sur le port de plaisance y’a les panneaux avec tarifs, horaires et destinations. En ce moment il fait super beau et chaud et l’eau est à 23°, la masse touristique est partie les plages sont quasiment desertées et le calme y régne “le top” j’espere que le prolongement de l’été va encore durer pour ton séjour !!!
Merci,
Je suis conforté par mon idée de partir à cette saison.
sur saint cyprien la société côté mer, propose des journées croisières avec le lodos catamaran en privatif ou jusqu’à 14 personnes maximum à bord du catamaran de 12,60 m sur 6,70 m, navigant toujours à plat, un regard unique sur le littoral catalan, avec le plaisir de la navigation à voile, à l’heure du repas, (à prévoir) mouillage dans la superbe baie de paulilles . Les plus …… un tarif véritablement exceptionnel pour ce type d’activité en catamaran de 40 à 55euros …. le nombre limité de l’espace et du confort …. une ambiance véritablement conviviale, … le bronzage dans les trampolines après la baignade …. la participation en effet , chacun participer aux manœuvres, barrer, comprendre la voile, une véritable découverte de mots, de gestes, le sentiment d’avoir abordé un autre univers, sensations qui perdurent encore longtemps après avoir vécu une telle journée, à faire absolument le site , http://www.lodos.fr/ à voir la vidéo de la journée et celle des dauphins superbe.