C’est peut-être un peu juste, mais on ne sait jamais.
Cette information vient de me parvenir.
Jusqu’au 23.06.17, vous pouvez obtenir sur ce site officiel des billets à tarif réduit pour monter à l’OWO.
Accès à partir de 25 $.
Merci SourisGrise.
Je compte justement prendre des billets pour faire cette visite lors de notre séjour fin juillet/début août.
Nous avons déjà des billets pour visiter Liberty Island + Ellis Island dès 8h30 ; je pensais donc terminer cette journée-là par ce quartier et la montée à l’OWO, vers 19h/19h30 (avant le coucher du soleil). Ma seule hésitation pour le moment était le jour (un samedi) mais je me dis qu’en juillet/août il doit y avoir autant de monde du lundi au dimanche ;-))
Autant de monde, ou pas…
J’y suis montée en semaine au mois d’août dernier et il n’y avait personne.
Est-ce le prix qui limite les entrées, le fait que cette visite ne soit dans aucun pass, que l’effet de nouveauté avec la publicité et l’attente, qui ont entouré son inauguration, soit passé ? Je ne sais pas.
Quand j’y suis passée à plusieurs reprises en avril , il y a peu, donc, il n’y avait personne non plus, à l’extérieur.
Aucune attente visible.
Je ne pense pas qu’il soit pertinent de réserver un jour précis si longtemps à l’avance.
Vous n’êtes pas à l’abri d’intempéries qui pourraient gacher l’expérience.
La promo que je mets en ligne ne sera pas valide à vos dates, alors, si c’est pour payer plein tarif autant le faire sur place, le jour le plus propice.
Ah, très bien ! Je vais donc prévoir cette activité ce jour-là mais attendre pour réserver les billets. Merci beaucoup
Bonjour et merci Sourisgrise…
Par contre lors de la commande il est obligatoire de reserver un jour et un créneau horaire…j’ai reservé à 15h30 le mardi 22 aout estce intelligent? merci encore de l’info de la promo
Intelligent? Je ne sais pas.
Si ce jour-là, à cette heure là, vous avez un ciel plombé ou pis, une météo pluvieuse, vous en serez pour vos frais en ayant si tôt engagé une réservation.
En principe, les billets vendus ne s’échangent ni ne se remboursent.
Toutefois, en cas d’impossibilité de profiter de la vue, sans espoir de voir le ciel se dégager, il est “possible” d’obtenir un bon d’échange à utiliser dans les 14 jours qui suivent la date fixée par la réservation.
Ne croyez pas que, sous prétexte d’être à NY en été, vous êtes garantis de beau temps.
Il me semble que je n’avais pas recommandé de faire de réservation.
Alors, croisez les doigts et si l’expérience est un échec, vous saurez à qui vous en prendre.
Par contre, si le ciel est clément, alors profitez-en bien.
A faire une fois.
Pas deux!
Ok merci j’espere vraiment que le temps sera idéal car le matin j’ai reservé une visite guidé de Central Park en vélo. Je croiss les doigts mais meme avec de la pluie le principal c’est d’etre à NYC!!
Une météo humide n’empêche effectivement pas de profiter de la ville en faisant des visites à couvert.
Il n’en manque pas.
Par contre rouler à vélo sous la pluie ou essayer de profiter de l’infini du panorama depuis l’OWO quand le ciel est bas de plafond, je ne pense pas que ce soit pertinent.
J’ignore auprès de quoi vous avez bloqué cette balade à vélo dans Central Park qui, en soi, ne sert à rien pour découvrir les attractions du parc, mais je trouve, à nouveau, que vous avez fait preuve de précipitation.
Il n’y a plus qu’à croiser les doigts…
Autre petit point de détail.
Les averses estivales peuvent ne pas durer et, parfois, elles sont très localisées.