Pv pour stationnement à Paros

Forum Grèce

Bonjour,
J’attire votre attention sur la recrudescence de pv pour stationnement sur Paros et antiparos, j’ai pris un pv de 80 euros à antiparos dans une zone ou le marquage au sol était effacé et où il n’y avait pas de panneau, pourtant j’ai pris un pv en le payant moins de 10 jours après l’avoir eu je ne l’ai payé que 40 euros au lieu de 80,cette année nous sommes nombreux à avoir été verbalisé donc soyez vigilant, bonne vacances
MURIEL

ne prend pas la CB :wink:

Bon au moins tu as visiblement eu un bon séjour Muriel :slight_smile:

Cordialement,
Syd’

Bonjour Muriel,

Pour info, pouvez-vous me dire à quel endroit vous etiez stationnée ?

Je me gare souvent de manière assez cavalière à Antiparos, notamment quand je veux aller sur une des plages en contrebas de la route sur la côte est de l’ile…

A Paros aussi vous en avez pris ? Peut etre en dehors des parkings à Naoussa, et à la sortie des bateaux à Parikia ?

merci

Bonjour ,

Où peut-on se garer à Parikia? Y a-til des zones bleues comme en France?Dois-je emporter mon disque de stationnement zone bleue? Merci pour ces infos.

Avec les arrivées de ferries, les abords du port sont souvent bondés, et la police tente de mettre un peu d’ordre face au stationnement anarchique.

Si vous stationnez sur de vraies places, pas de soucis, on va emmerdera pas.

Evitez de vous mettre n’importe où tout simplement.

En s’éloignant du port on stationne plus facilement. il y a des parkings publics assez grands aussi à l’arrière du centre ville.

Bonjour d’optique,
J’ai pris le pv tout au bout du port à l’opposé de l’arrivée et départ des bateaux pour Paros a 50 mètres près je prenais pas de pv,et j’ai vu des voitures verbalisé sur à Paros au port devant le trottoir qui longe le port entre le centre médical et l’oasis bonne vacances,
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage