Bonjours j’ai dejas une discussion par rapport à mon voyage de 37 j au japon et ça avance pas mal mais je me trouve confrontè au problème des activité. N’étant jamais allez au japon je ne connais beaucoup d’activité sympa à faire donc voici ce que j’ai trouvé et je compte sur vous pour me donnez des idées (^-^)/ :
-> Osaka 8j (hors jour d’arrivé et de départ)
Dotombori
Chateau d’Osaka
Namba yasaka
Itsukushima-jinja
Quartier de shinsekai
L’aquarium Nifrel
-> Kyoto 9j (ideme)
Fushimi Inari-taisha
Kiyomizu dera
Kinkaku-j Kyoto-gosho
Chemin des philosophes.
-> Tokyo 15j (ideme)
Musée ghibli
Akihabara
Shinjuku gyoen parc
Parc d’ueno
Mont fuji avec le lac kawaguchi
P.S. : si vous pouvez me dire le temps que prend de faire ces activité je vous en serai reconaissant et par rapport au mont fuji j’ai vu qu’il faut prévoir une excursion mais d’une journée ou il faut dormir sur place car moi et mon cousin aimerions bien la monté.
Merci d’avance pour toute réponse ^^
les transports coutant un peu chers il faut mieux visiter en meme temps ce qui se trouvent dans le meme perimetre ( on peut alors se deplacer à pied)
donc une carte te permet de voir que qui faisable
il n est pas rationnel de visiter ueno puis shinjuku puis revenir à asakusa dans la meme journée
florianjap5
D’accord merci beaucoup du coup je comprend mieux comment organiser mon planing merci marie_31
filou_786
Pour le Mont Fuji, tu n’as pas prévu de faire l’ascension, juste une balade?
Sinon, lors de la visite du Mont Fuji, nous avons passé la nuit dans ce ryokan traditionnel avec onsen si cela vous interesse:
Le matin, vous vous levez, et il y a devant vous le mont Fuji! Magnifique!
Propriétaire très sympa. De la gare, il peut venir vous chercher directement (autrement, in faut prendre le bus). Meme s’il n’y a que le petit dejeuner offert, le proprietaire n’a pas hesité à nous deposer en voiture à un restaurant le soir.