Que visiter au Canada ?

Forum Canada

Bonjour à tous,

J’ai prévu de partir au Canada avec un collègue pour les 2 premières semaines de Juin. Nous comptoms prendre nos billets pour atterrir à Toronto, car nous voulons visiter de beaux lacs et il s’agirait de la meilleure zone pour en voir. Ceci étant nous n’avons pas trop d’idée sur ce que nous allons faire d’autre. Je venais donc prendre quelques conseils?

Nous sommes deux gars sportifs, donc nous aimerions bien faire des activités dans ce domaine là, voir des matchs si possible, et puis bouger un peu car nous ne comptons pas passser deux semaines uniquement à Toronto. Pourquoi pas aller à Quebec ou au USA? Si vous avez des conseils ou des idées n’hésitez pas !

Par ailleurs je voulais savoir également ce que vous me conseillez niveau logement et transport. Connaissez-vous des auberges de jeunesses, hôtels (le moins cher possible bien sûr)? Et comment se déplacer, louer une voiture, des vélos, prendre un abonnementde train etc…?

Je vous remercie d’avancepour vos futures réponses ! :slight_smile:

La bise à tout le forum !

Hello,
J’ai fait un séjour au Canada l’année dernière, et visité quelques villes, sans trop m’attarder à Toronto. Je te conseille tout ce qui est lac Moraine, lac Alberta t’as de très bonnes randonnées à faire sur le chemin.

Pour le logement je te conseillera de passer par un comparateur de location de vacances, tu trouveras tous les logements de type Airbnb et les hôtels, c’est plus simple à mon sens pour trouver le logement le moins cher avec les filtres et tout.

Pour la frontière USA, Canada, attention il te faudra impérativement un ESTA ou un Visa pour rentrer dans les Etats-Unis :wink:

Sujets suggérés

Services voyage