Quel est le prix pour un safari solo 6 jours au Kenya ?

Forum Kenya

Bonjour à tous,

Beaucoup de discussions à ce sujet mais je ne trouve pas mes réponses, peut-être pourrez-vous m’aider.

Je recherche un safari d’une durée d’environ 6 jours de Nairobi à Mombassa (Mara Massai, Amboseli, Tsavo…). Et je lis de tout! Pas besoin de camp lodge 5 étoiles, dormir sous tente ne me dérange pas tant.

Selon mon TO en Suisse mon Safari serait de 2’100 USD (1750 + 350) sous tente avec sdb privée, lit de camp.
Suite à une demande à Typique Safari, je me retrouve avec une offre de 2’810 USD (hébergement assez luxueux)

Avez-vous d’autre prix et prestataires? J’avais entendu des prix entre 750-1000 USD mais je me demande si c’est vraiment possible du coup :frowning:

Bonjour,
J’ai la même question que vous !
Si vous trouvez une réponse, je suis preneur !

Merci par avance,
Bien à vous,
Clément

Bonjour Joh Dalton,

Nous venons de passer 14 jours à Diani Beach et avons eu la chance avant de partir de pouvoir réserver un safari pour TSAVO EST ainsi que le Safari bleu (Ile de Wasini) avec ZPSKENYA SAFARIS (nous étions 17 de la même famille), qui était recommandé sur le forum du routard par une cliente.
Nous avions fait plusieurs devis étant donné le nombre et ZPSKENYA SAFARIS était rapport qualité/prix sans conteste le mieux placé !

Nous vous conseillons vivement ZINGA, gérant de cette entreprise pour son sérieux, son écoute, sa disponibilité, sa ponctualité…ainsi que ses guides et chauffeurs pour leur conduite, leurs compétences et leur volonté de nous satisfaire.
Zinga propose divers safaris de différentes durées sur son site www.zpskenysafaris.com
Il peut venir vous chercher et/ou vous déposer à l’aéroport de NAIROBI ou de MOMBASA et faire du sur-mesure.
Après notre expérience, nous sommes convaincus qu’il saura répondre à vos attentes et besoins !
Bien cordialement,
Patricia

B

Je confirme cet avis. je reviens de 8 jours avec ZPS safari et Zinga est génial avec des prix défiants toute concurrence.
Je repasserai par lui pour mon prochain voyage.

bonjour, je viens de me rendre sur le site que vous recommandez, il est assez mal fait, aucun tarifs, quand je rentre des dates sur un séjour pour obtenir une estimation je me retrouve sur une page Paypal ??! pouvez vous me dire comment vous avez contacté cette agence ? par mail ? merci pour votre réponse

Effectivement, le site n’est pas terrible. le plus simple est d’aller sur la page facebook Zps safaris et de contacter zinga par la messagerie ou par mail zps.adventure@gmail.com

Bonjour Joh Dalton

avez vous eu des réponses à votre question de budget ?

J’ai l’impression que les conseilleurs de cette fameuse agence ne sont pas très éloquant sur le sujet.

Cordialement.
LO

Bonjour,

Je viens de faire un safari d’une semaine: 2 jours 2 nuis masai, 2 jours 2 nuits Naivasha, 2 jours 2 nuits amboseli + Transferts aéroport + 3 repas/jours = 1280 euros/personne.
vous pouvez contacter Peni Reuben Safari, excellent prestataire: Peni.safaris@gmail.com

marine

Bonjour Marine.

Merci pour ce retour très instructif.

Est-ce que le vol est inclus ?
Si j’ai bien compris, le guide, véhicule et repas font partis de la prestation ?

Merci à vous.

Lo.

Bonsoir,
A ce prix le vol n’est certainement pas compris…
Attention il faut bien vérifier si les entrées dans les parcs ou réserves sont bien compris et pour combien de jours, repas et boissons (eau au moins), quel type de véhicule, les game-drive et combien de personnes (ce n’est pas la même chose d’être 2 ou 6 dans un minibus…)
Quelques questions pour éviter les arnaques ou déceptions.

Bonjour, je pars ce jour pour 6 jours seule pour naivasha Masai mara amboseli avec un guide francophone et chauffeur, j ai négocié un peu mais le prix final est de 1750 euros.
Pour l’hébergement c’est lodge et camp, les entrés des parcs et vehicule sont compris ainsi que les repas et une bouteille d eau par jour.
L’avion, pourboire, boisson autres, ne sont pas compris.

Et c’est un safari privé, vous êtes seul dans le véhicule ( un minibus je pense pour ce prix)?

Non non safaris privé seule dans le vehicule. On m’avait proposé entre 1500 et 2800, j avais demandé chez 5 guides francophones.
Au départ le prix était de 2100, que j ai négocié à 1750. Je pense que je vais devoir être un peu généreuse en pourboire.

Bonjour LIlih

pourriez-vous me communiquer le nom de votre agence.

Merci.
Lo.

Sujets suggérés

Services voyage