Quel voyagiste pour un package Cayo Largo ou Cayo Santa Maria ?

Forum Cuba

Bonsoir,

voilà nous partons en janiver à Cuba, nous organisons nous(meme notre intinéraire, voyage et hébergements.

Nous souhiatons durant ce voyage nous poser sur une ile cubaine , sans doute Cayo Largo ou cayo santa maria pour 3/4 nuits.

Nous constatons qu’il est très difficile de trouver un voyagiste qui vend des package tout compris. je croyais que 'était possible sur havanatour, novelcuba, cubatur, cubatravelnetwork… cependant impossible de trover le moindre renseigment à ce sujet et surtout prix…
savez-vous s’il exixte d’autres sites? si notre demande est impossible (déjà que les hotels sont franchement pas trop à notre gout dans ce coin là…) ? est-il possible de tenter de faire la réservation sur place à Cuba en arrivant?

quelles sont les solutions pour aller sur Cayo Largo autrement ?

merci d’avance de vos conseils, avis, recommandations… je commence à désespérer de trouver…

Par ailleurs, savez vous s’il y a des marches sympas à ce faire du coté de la baie des cochons et environ et Topes collantes…, ca va le coup ?

mille mercis

Cayo Largo est quasiment exclusivement vendu depuis le Canada en tout inclus… très peu de gens prennent l’unique vol depuis la Havane pour rejoindre l’ile

une belle collection de tout inclus de bonne taille, la nature proche mais un sentiment de ghetto, je n’y suis pas retourné !

j’avais eu un mal fou à y aller et c’est Novela qui avait monté le truc, il y a quelques années

Cayo Santa Maria (tourisme industriel avec hotels de 500 chambres, on aime ou pas…) est vendu avec un minimum de séjour, posez la question par mail à Cuba Autrement

ce n’est pas donné, mon séjour en 2011 m’avait couté, si je me souviens bien, deux cent euros la nuit au Melia en tout inclus

à l’époque le petit hotel sympa à gout européen, dans le cayo Las Brujas voisin, était en travaux

regardez sur Cuba Travel Network s’ils vendent las Brujas

ce n’est pas donné, mon séjour en 2011 m’avait couté, si je me souviens bien, deux cent euros la nuit au Melia en tout inclus

tu parles de Varadero le Melia américain, il ton bien eu, a cote du terrain de golf aucun réparation a été fait depuis 10 ans qui appartient à l’êta cubain.

X ami

on parle de ce cayo, situé à environ 200 km à l’est de Varadero

je crois que jais fait une erreur si je me souviens bien c’était en 2013 pour le Melia de Varadero?

Bonjour,

Il suffit de passer par Cuba travel network (voir le site)

Le prix des chambres en all inclu dans un hotel de la chaine Melia
le Sol Club Cayo Largo est autour de 160 eeuros pour une chambre de 2
le Sol Pelicano est autour de 140 euros

Mais il existe des moins chers comme le Ole Playa Blanca

15 ans de Cuba + de 20 voyages

le Melia Varadero, hotel déja ancien, j 'y étais pour assister au salon du tourisme (la FIT) tenue au centre de congrès à 300 mètres

C’était pas plutôt un concert de jass car tu m’avais fait parvenir des photos en plus tu as fait un séjour à Cardenas pour ton retour ver la havane!

j’ai assisté à un concert du Buena Vista Social Club, au palais des congrès de Varadero, effectivement

j’ai pu les rencontrer en coulisses

le gouvernement a permis à ce groupe de continuer l’oeuvre de Compay (son fils appartient à l’orchestre) en utilisant le nom , les musiciens originaux étant agés… ou décédés :

d’une année à l’autre les interprêtes changent, bien sur

deux images de notre rencontre lors de la FIT 2013 au palais des congrès de Varadero

Sujets suggérés

Services voyage