je souhaite faire un voyage de 2 semaines en Afrique du sud ( février/mars 2011) avec une agence (car je suis une femme seule). Je sollicite vos conseils sur le choix d’une agence de voyage. En effet, il y a beaucoup de propositions alléchantes sur le net mais on s’aperçoit en lisant les détails que certains vols internes ne sont pas compris ou bien que les activités proposées ne sont qu’un descriptif à titre indicatif.
C’est un investissement pour moi et je ne voudrais pas louper mon séjour,
j’aimerais voir Johannesburg, le parc Kruger et le Swaziland,
le cap et Durban seraient la cerise dur le gâteau
merci pour vos conseils!!
Stéphanie
Anonyme2
Bonsoir,
Si j’ai bien compris vous souhaitez un TO pour votre voyage en Afrique du sud ? De nombreuses agences proposent de tel circuit. Quel est votre budget ?
Anonyme3
peu-importe le budget je souhaite avant tout savoir quelles sont les agences de confiance qui offrent des prestations de qualité et sans surprises
merci pour vos conseils
cordialement
Stéphanie
Anonyme4
Bonsoir,
Nouvelle frontières offre un bon rapport qualité prix et kuoni le grand luxe. Voir également STI (peut-être le juste milieux). Bonne soirée, Runaway.
Anonyme5
Je n’ai pas d’agence a vous recommander mais plutôt une a vous déconseiller vivement : Mahlatini basée a Belfast. Notre expérience fut terrible avec eux.
Anonyme6
Bonjour,
Nous sommes partis 2 fois par le biais de Voyageurs du Monde. Les conseillers avec qui nous avions contact connaissaient très bien la destination et tout s’est très bien déroulé! Ils vous font un devis en fonction de vos souhaits et de leurs conseils.
defim7
Bonjour,
Nous avons choisi de partir en janvier 2011 avec BBTours car nous partions en vol direct de Paris alros qu’avec Kuoni, il fallait faire escale ce qui prolongeait le voyage. Nous partons le 08 janvier. Bonne recherche
Anonyme8
Bonjour,
Nous avons organisé notre séjour sur mesure avec un petit tour-opérateur franco-sud-africain dynamique (capsud-afrique) que nous vous recommandons : itinéraire, hébergements et carnet de route parfaits !
Pas de frais caché, tout est clair, et des infos précises sur les frais à prévoir sur place.
Bon voyage dans ce superbe pays.
chrisile9
Je vous recommande south african travellers avec lesquels nous sommes partis sans aucun problème lodge et vols intérieurs compris et à la carte en fonction de nos désirs et de notre timing. Vous contactez Frederique et Alexandre via leur site south african travellers.com et ils vous envoient un devis qui prend en compte tous vos desideratas.
Bon futur voyage, l’Afrique du sud est magnifique à découvrir.
Anonyme10
Bonjour,
Je viens de signer un voyage d’un mois en autotour pour nov.2011 avec l’agence “Un monde à la carte” à Paris et suis particulièrement enchanté des rapports avec cette agence, Marion en l’occurence, qui a fait preuve de patience, d’écoute et de professionnalisme dans la construction de ce voyage. Ce n’était pourtant pas si facile, car ayant vécu 5 ans dans ce pays, je savais exactement ce que je voulais et ne voulais pas.
J’ai préféré une agence française pour assurer une totale garantie, ce qui ne veut pas dire que des agences sud africaines ne sont pas sérieuses.
Bien cordialement, Marc.
chrisile11
juste pour info Frederique et Alex qui ont crée south African travellers sont 2 Belges tombés amoureux de l’Afrique du Sud et qui vivent la bas ce qui leur permet d’etre constamment disponibles pour répondre à vos questions ou résoudre d’éventuels problèmes durant votre voyage.Bon voyage
Anonyme12
Bonjour,
Nous avons effectué un séjour de 3 semaines en AS en octobre dernier avec l’agence Capsud Afrique. Nous avons beaucoup apprécié la formule et le sérieux d’Olivier (organisateur français).
Nous avons bien pu préparer notre séjour et, bien que voyageant en autonomie (c’était un choix) nous avons apprécié son soutien à distance.
Le choix des logements étant très intéressant, ainsi que les propositions d’activités qui correspondaient bien à nos envies. Bien sûr, nous restons frustrés de ne pas avoir tout pus découvrir de ce magnifique pays. Mais comment pourrait-il en être autrement…
Je suis en contact avec ce tour opérateur, pouvez vous svp me dire quel a été votre itinéraire et le budget a prévoir pour un vpyage d’environ 10 jours ??
D’avance Merci.
Aude
Anonyme14
Rentrons d’un voyage exceptionnel en Afrique du Sud, malgré un accident de voiture bête comme tous les accidents. Personne de blessé, mais une voiture réformée. Le pays est magnifique. On a eu des hébergements variés, un carnet de voyage avec plein d’informations en arrivant, avec une personne référente pour l’assistance. Cette personne a été très efficace après l’accident. Elle est venue sur place, s’est occupée de nous comme une personne de la famille. Habitants à la Réunion, nous sommes passés par une agence de voyage de la Réunion.
Arrivés en Afrique du Sud, nous nous sommes rendus compte que c’est une autre agence qui a tout organisé: AFSUD. On a trouvé leur site internet en revenant, avec un circuit proche du notre mais bien moins.
Pour nous, c’est trop tard, mais si cela peut aider, je pense que l’on peut passer directement par eux.