Quelle comédie musicale à Broadway ?

Forum New York

un grand merci pour votre aide.
je vais choisir ma date et le meilleur site marchand.

a bientot

Bonjour

Je souhaiterais aller voir une comédie musicale… Si possible Chicago… On m’a aussi parlé du spectacle “STOMP”.
Je voudrais savoir quel est le délai d’acheminement des billets vers la France… En effet pour “Chicago”, il est indiqué que les billets ne peuvent être expédiés qu’à partir du 15 avril; or je pars le 1er mai…
Est-il préférable d’imprimer les billets directement? Mais j’ai peur que dans ce cas les billets ne concernent que de mauvaises places dans les salles…

Merci par avance pour votre aide,
Emeline

Pour les étrangers, aucun billet de spectacle n’est expédié.
Vous devrez acheter votre place en “will call” (retrait au guichet avec votre voucher à imprimer) ou en e-ticket que vous imprimerez aussi.

Je n’ai jamais eu aucun problème en achetant à distance mes places de spectacle quelle que soit l’option choisie.

C’est noté, je vous remercie beaucoup pour cette réponse, ainsi que pour celle que vous m’avez apportée concernant le transfert de Newark à LIC.

Si je peux me permettre de vous poser une autre question sur le choix d’un spectacle…
Mon rêve était d’aller voir la comédie musicale “Chicago”, car j’avais déjà adoré le film…
Une collègue m’a conseillé le show STOMP… Le connaissez-vous? Est-ce l’équivalent d’une comédie musicale?
Me conseillez-vous plutôt de faire les deux??

Le site ticketmaster est-il viable?

Chicago est “bavard” et difficile à suivre si vous ne maîtrisez pas l’anglais fluent.
Stomp, c’est de la “Bombe” !
Si je connais?
Les deux mon général.
Stomp, c’est incontournable, qu’il passe à NY ou ailleurs, je ne le manque pas.

Si Ticket master est Viable?
Je suppose que vous vouliez écrire Fiable !
Fiable : oui !

Merci beaucoup, c’est gentil de répondre aussi vite!!!
Bon alors je réserve STOMP…
J’avais effectivement déjà lu les critiques sur “Chicago” qui m’avaient fait hésiter… Je suis capable de tenir une conversation en anglais; de là à suivre un spectacle entier si c’est si compliqué… :confused:
Je vais peut-être me renseigner pour d’autres spectacles alors.
En tout cas, encore mille mercis pour ces réponses si rapides!!
Emeline

Bonjour,

Je suis assez fan du film “un américain à Paris” et j’aurais aimé le voir sur scène mais j’aimerais savoir si c’est beaucoup de danse ou beaucoup de textes parce que je me débrouille bien en anglais mais bon pas au point de voir une pièce de théâtre. Ce que j’aime surtout c’est la musique et les ballets.
Merci.

Belgovoyageuse

bonjour à tous
Je vais à NY début avril 2016, nous sommes 4 dont 2 fils de 21 et 26 ans.
je ne sais pas trop quelle comédie musicale aller voir. Le Roi lion est trop enfantin peut-être ??
alors laquelle ?
merci pour vos conseils

Le Roi Lion est tout sauf enfantin ou réservé aux enfants.
C’est une des plus belles comédies musicales de Broadway, une des plus féeriques.
Si vous pouvez vous l’offrir, n’hésitez pas.
Vous en sortirez enchantés.

Merci infiniment souris grise, décidément incontournable !
J’ai commencé par vouloir prendre des bilelts par viator, mais il n’y avait rien de disponible, ensuite j’ai été voir sur d’autres sites. 160€ par personne, (et encore, pas en premmium), ce n’est pas donné, mais on va le faire.
A votre avis, y a-t-il des sites d eréservation plus fiables que d’autres, ou des moyens d’avoir des places premmium avec réduction ? le jour même peut etre ?
j’ai cru voir que non sur les forums, mais je n’aipsans doute pas tout vu.
merci d’avance

Visitez les sites de vente pour comparer les offres.
Il n’y a pas de discount sur ce spectacle, même au dernier moment.
Comparez aussi les sites de vente en $ (avec les frais) et ceux en €.
Je n’ai pas eu de retour de site qui ne soit pas fiable, mais …on ne sait jamais…

Bonjour,
Je cherche des infos sur la comédie musicale mamma mia, mais je ne la trouve pas sur les sites de réservation… Est-ce qu’elle a toujours lieu? Si no, est-ce qu’elle peut revenir à l’affiche?
Merci pour vos retours!

Voilà bien longtemps que Mamma Mia a quitté les planches de Broadway.
Voici la liste des comédies musicales annoncées.
Voyez en fonction de vos dates si l’une d’entre elles vous tente.
Sinon, et si vous arrivez à NY après le 12.07, je vous recommande : Motown.

Haha voilà pourquoi je ne le trouvais pas… désolée ma connaissance en comédies musicales est pour le moment proche de 0!!
Du coup j’en profite pour poser plein de questions de débutante:
Si je résume, j’ai lu que le Roi lion était un must, cher et sans réduc possibles: est-ce toujours le cas ou est-ce que si j’attends pour réserver je pourrai peut être trouver une réduc?
Je serai à NY après le 12 juillet (du 30/9 au 10/10 pour être précise… je sais j’anticipe!), donc pour motown c’est jouable. Y-a-il des réduc possibles pour cette comédie musicale, car je vois qu’elle est assez chère aussi?
Souris grise vous parlez aussi de stomp, qui est plus raisonnable en termes de prix… quel classement feriez-vous entre le roi lion, motown et stomp?
Merci pour vos réponses!

Stomp n’a rien à voir avec une comédie musicale.
C’est un show acoustique en Off Broadway qui pulse une énergie qui rend heureux le pire des neurasthéniques.

Le Roi Lion est une féerie qui n’a rien à voir avec Motown qui reprend les succès de la Motown.
Donc, entre une comédie où les costumes font la part belle au spectacle et une autre qui met en avant une musique légendaire, c’est incomparable.

Le Roi Lion n’est jamais vendu en promo alors que la Motown peut l’être.

Stomp est moins cher.

Voici la liste des shows Off Broadway.

Bon au moins je me coucherai moins bête ce soir!
Merci pour ces éclaircissements qui me permettront de mieux guider mon choix!

Il faut faire attention aux dates de représentations.
Les misérables quittent la scène de Broadway le 4 Septembre 2016.
Cats ne commence pas avant le 31 juillet 2016.

Donc, à moins d’avoir vu Cats il y a fort longtremps, ou sur une autre scène, il est difficile d’en faire une recommandation formelle.
De la qualité de la troupe dépendra aussi le succès de la reprise.

Pour ceux qui regretteraient de ne pouvoir assister au Phantom of The Opera, il est annoncé à Paris d’ici peu.
Ce sera sans doute un ersatz, comme bien souvent, mais ce peut être une petite compensation.

Pendant 18 semaines seulement, Motown est remis en scène pour une soirée vraiment mémorable.
Grâce à la promotion de places à tarifs réduits, vous pourrez vous faire plaisir sans risquer la faillite ! :slight_smile:

Bonjour à tous,

Avec deux enfants de respectivement 8 et 5 ans (presque 6) au moment où nous allons visiter New York, je souhaiterais aller voir Aladdin.

Vu les tarifs, j’ai quelques questions :
y a-t-il des tarifs enfants ? (je n’ai rien vu en ce sens, mais je demande qd même)
les enfants francophones tienent-ils sur les plus de 2 heures de spectacle ?
Entre les “mezzanine” et “les balcony” le coût supplémentaire est-il intéressant ?

D’avance merci pour vos réponses.

Arte

en passant par une agence, pour le Roi Lion, ils m’ont proposé ces tarifs : 158 € par personne en orchestre ou mezzanine premium et 128 € par personne en orchestre ou mezzanine à l’arrière.
sans frais de plus

salut Arteanie

il y as 2 ans j’ai suivi le conseil de souris grise,qui preconisa largement la mezzanine,on etait dans les rangees du bas au millieu de la mezza,c’etait parfait pour la vision du spectacle, plus haut vous allez perdre la magie du spectacle.

il est clair que la difference du surcout est largement profitable

beau spectacle mais les espace siege pour le jambes sont un peu riquiqui

bon spectacle

Bonsoir Brunuts.

Merci beaucoup pour cette réponse.
J’ai en effet retrouvé également un message de Sourisgrise quelque part sur le forum qui conseille la mezzanine. J’ai finalement pris mes places sur Ticketmaster, j’ai pu choisir l’emplacement, c’est plutot sympa.

En espérant que la magie soit au rendez vous :smiley:

Bonne soirée.
Arte

Voici une comédie musicale récente qui se joue au Winter garden, mythique salle qui a accueilli pendant des années Mamma Mia, qui pourrait enchanter toute la famille.
C’est un spectacle très accessible du point de vue de la compréhension, le scenario étant assez linéaire.
La troupe qui interprète tous les rôles est époustouflante de maîtrise musicale.
Les enfants qui participent ne font pas semblant.
Tous les instrumentistes sont géniaux.
C’est un spectacle d’une tonicité qui emporte tant c’est vif, drôle et surtout électrisant.
C’est à la fois jouissif et émouvant.
La soirée que j’ai passée restera gravée comme une des meilleures sur Broadway.
Si vous aimez la musique “rock-pop”, alors, pas d’hésitation : allez-y!

oh super merci pour votre avis si enthousiatse! J’ai téléchargé l’appli tkts et ce spectacle y est, mais je n’avais pas encore vu d’avis dessus… je le mets direct dans ma watchlist!!

Bonjour,

En ce qui me concerne la dernière en date faite n’est pas dans votre liste.

Nous avons pu apprécier le spéctacle d’Aladdin faute de places restantes pour le Roi LIon.

Cette comédie est absolument incroyable et si vous avez vu le dessin animé pas besoin d’être bilingue pour comprendre car c’est une copie conforme du dessin animé en bien mieux. Le génie est incroyable, il fait le show à lui tout seul.

Nous irons voir le Roi lion en mars 2017 pour notre 3ème voyage à NYC. N’hésitez pas à faire un retour sur la comédie musicale que vous aurez choisie.

Nous avions été voir Spider man la première fois, mais elle n’est plus visible. Toujours est-il que cela fait plus de 20 ans que le roi lion est à l’affiche ça ne peut être que gage de qualité! Les spéctacles de Brodway sont tous incroyables.

Petit truc à part, si tu aimes le show, nous prenoms toujours plaisir à manger dans le Helen’s stardust diner à NYC, il y a la queue, on mange pas trop mal et les serveurs font un show d’enfer!! perso on adore.

Au plaisir d’échanger sur NYC. Une ville grandiose!

Assister à Aladdin demande une petite précaution pour se laisser plainement porter par la magie du show : ne pas se placer trop haut sinon on a vue sur tous les trucs et astuces des effets spéciaux.

Bonjour,

Je fais une suprise à une de mes amie et je souhaiterai l’emener voir un show à brodway et également un spectacle à l’école de julliard. C’est une grande passionnée de la danse classique, mais elle aime également les autres styles de danse.

Je souhaiterai avoir vos avis sur quel show est le mieux pour en prendre pleins les yeux? et également est ce que vous savez si il est possible de voir un spactecale de l’école de Julliard?

Je vous remercie de l’aide que vous pourrez m’apporter =))))

Voici le programme des représentations de la Juilliard School.

[quote]
Bonjour,

Je souhaiterai avoir vos avis sur quel show est le mieux pour en prendre pleins les yeux? et également est ce que vous savez si il est possible de voir un spactecale de l’école de Julliard?

Je vous remercie de l’aide que vous pourrez m’apporter =)))] (/citation]

Le Roi Lion sans conteste ou Wicked.
Plus facile : Aladdin

Et avez vous un conseil a me donner pour choisir un spectacle à julliard? et pour une comédie musical? merci beaucoup d’avoir prit le temps de répondre

Si je vous ai donné le lien pour faire un choix dans l’offre qui correspondrait aux dates du séjour de votre amie, je ne peux davantage vous aider.
Je n’y connais pas grand chose dans ce domaine.

Voici d’autres ballets accessibles.

Un site plus généraliste à propos de la danse accessible à NY sous diverses formes.
A vous d’en sélectionner la pertinence.

L’académie de danse de Brooklyn offre aussi à voir des représentations qui pourraient vous intéresser.
Le BAM est très facilement accessible en métro.

Merci beaucoup pour tout vos conseils c’est super!

Je sais que ce n’est pas le sujet mais vous êtes tellement réactif que je voudrais en profiter. Je souhaiterai aller voir du gospel, mais du vrai pas un spéctacle. Je cherche vraiment à voir la pureté de ces chants. Si vous avez des petits conseils c’est coool. Merci beaucoup =)

Posez votre question soit dans un topic qui est consacré au gospel, soit en créant une nouvelle discussion, et je vous répondrai.
Le temps de réactivité dépend de facteurs que je ne maîtrise pas toujours :slight_smile:

Bonjour

Je vais venir passer 5 jours NYC au mois de mai 2017 (pour le week end de l’ascension)

C’est ma 3ème visite à New York et je souhaiterais enfin voir une comédie musicale. Une vraie à la Broadway :wink:

Laquelle me conseillez vous ?
J’hésite entre Le Roi Lion, Alladin et Miss Saigon

Je viendrais seule ou avec mon mari mais celui ci n’aimant pas ça je me dis que c’est idiot de dépenser 150/200 USD pour lui…

Concernant le placement - je pensais prendre une place en Orchestre

Est-ce que toutes les places sont bonnes à prendre (milieu / côté droit ou gauche) ?
Les premiers 2ème et 3ème rangs au centre sont ils ok ou est-ce qu’on se casse le coup ?
Les rangées de côté sont elles ok ou manque t on de visibilité ?

J’ai une place au 12ème rang - orchestre ou 1er rang mezzanine;

Mieux vaut il être en orchestre / centre ou mezzanine ?

Dans l’attente de votre retour

En toute logique, pour tout spectacle, il n’est pas bon de se trouver au premier rang, mais un peu en recul pour avoir une vue d’ensemble.
Personnellement, j’ai vu le Rioi Lion en orchestre et en balcon (ou mezzanine), je ne sais plus.
J’ai préféré la vue un peu en hauteur.
Ceci étant, quelques scènes du spectacle se passent aussi dans la salle.
Etre en orchestre, proche d’une allée, n’est pas mal.

Pour Aladdin, je suis plus précise.
Il me semble que ne pas être placé trop haut est indispensable, alors mezzanine ou orchestre, c’est parfait.

Pour Miss Saïgon, ne l’ayant pas vu, je ne saurais dire.

Merci
Lequel de CES spectacles avec vous preferes ?
Avez vous entendu parle de Miss Saigon ?

Du Disney, vaut du Disney.
Le Roi Lion est plus impressionnant, spectaculaire au niveau des costumes qu’Aladdin, mais Aladdin est quelque part plus feérique, plus magique, plus “brillant” dans le sens du “peps”.
Alors, c’est un peu équivalent.

Quant à Miss Saïgon, je n’ai jamais eu la curiosité de me pencher dessus.
J’ai orienté mes shows d’avril, quand j’y serai, sur un autre registre.

Sujets suggérés

Services voyage