Avec deux amis, nous nous rendons à New York du 26 décembre au 3 janvier. Nous comptons assister à une comédie musicale mais ne savons laquelle choisir. Nous hésitons entre Chicago, le Roi Lion, Chaplin, Mama Mia et Nice work if you can get it.
En sachant que nous avons la trentaine, et que concernant la langue, je me débrouille en anglais sans être bilingue et que pour mes amis, c’est un peu plus compliqué en ce qui concerne la langue de Shakespeare
Merci d’avance
sourisgrise2
Dans votre liste, je mettrais en premier : Le Roi Lion et en second Mamma Mia.
Là, la compréhension de la langue est presque secondaire parce que les histoires sont galvaudées.
laulauv3
Bonjour Souris grise,
pouvez vous me dire ou je peux acheter des billets pour voir un spectacle à broadway ? en ligne est ce possible ?
J ai lu qu il y avait des acahts possibles le jour même mais cela vaut il vraiement le coup de faire la queue ? qu en pensez vous ? le roi lion passera t il encore en avril 2013 ???
bref des questions de novice quoi !!!
Merci de votre réponse
sourisgrise4
Souvent les places de spectacles en ligne ne sont vendues que 3 mois avant la date visée.
Voyez à partir de ce site, ou celui-ci ou encore celui-là.
Ce sont des sites avec promos et réductions.
laulauv5
Un grand merci
Anonyme6
Merci beaucoup pour votre réponse complète et rapide sourisgrise. Nous avons donc opté pour le roi lion, et nous tenterons notre chance au kiosque sur Time Square le jour même afin d’avoir des places moins chères.
adriano7
sans hésiter le roi lion, puis mamma mia ensuite. chicago en 3
adriano8
je profite de rebondir sur ce sujet.
Je compte en voir 2 avec ma copine pdt notre court sejour en decembre.
nous hésitons avec:
the book of mormon (qualifiée de meilleure comédie des dernieres decenies)
marry poppins
nice work if you can get it
glengarry glen ross (qu’on m’a conseille)
Sachant que ce qui m’interesse enormement ce sont les chansons et choregraphies.
adriano9
comme on ne peut pas editer le message je rajoute dans mes choix: once qui semble avoir tout raflé cette année aux tony awards:
marry poppins
once
the book of mormon
the lion king (deja vu mais il me semble que ca peut etre fantastique pour mon amie qui n’a jamais ete a NYC et n’a jamais vu de comédies musicales)
le choix va etre difficile!!! (3 comédies ca va etre compliqué)
Anonyme10
Bonjour,
Je suis allé la semaine dernière voir Mamma mia.
Au début j’y allais pour faire plaisir à ma femme, mais en fait j’ai trouvé ça super.
J’ai acheté les places directement au theatre 2 jours avant.
138 euros devant la scene 98 euros au dessus.
Anonyme11
Pour ce show aucune place n’est vendue le jour même en tarif discount chez TKTS. Réservez donc à l’avance.Bon show!
adriano12
Merci pour ces précisions. Peut on avoir des billets moins chers en se rendant directement au théatre le jour meme, à l’ouverture?
Sinon que choisir (si je devais en prendre 2) entre
the lion king
the book of mormon
marry poppins
once
jersey boys
ceux qui connaissent peuvent il faire un ptit classement?
merci
chrissand13
Difficile de choisir mais personnellement j’ai fais le roi lion à Broadway et cela a été magique. Les décors , les costumes, la musique, l’ambiance … sont au top. Le petit garçon joue très bien comme tous les autres participants. Un vrai régal , surtout quand on connait le film par coeur. Même avec la barrière de la langue on comprend tout . Je vous le recommande mais pensez bien à réserver à l’avance sinon difficile d’avoir des places.
Les places je les ai retirées le jour même pour y aller le soir.
Je me permets de relancer le forum concernant la réservation de billets.
Si j’ai bien compris pour Le Roi Lion, il ne faut pas espérer à obtenir des places discount le jour J ? Si c’est le cas, c’est bien dommage pour moi car les places sont vraiment chers…
Merci pour votre aide.
sourisgrise15
Quel jour aimeriez-vous voir ce spectacle ?
adriano16
C’est bien ca pas de reduc…allez voir nice work if you can get it avec matthew broderic tres drole et sympa.via tkts on a paye moitie prix (80follards) et on etait au 2e rang…
Anonyme17
Nous aimerions nous y rendre le mercredi 6 ou jeudi 7 février 2013.
N’étant pas bilingue, je m’oriente plutôt vers une comédie musicale où les paroles sont limitées
sourisgrise18
Bien sûr qu’il existe des places à tarif réduit pour février.
A choisir vous auriez intérêt à opter pour la séance du 7 qui se joue à 20 h alors que celle du 06 se joue à 19 h, ce qui fait moins de temps disponible pour la fin de journée.
Allez voir ICI si l’offre vous convient.
Merci beaucoup pour vos liens ! Je suis bien d’accord avec vous Sourisgrise, la séance à 20h le jeudi est préférable.Je ne comprends pas, je n’arrive pas à profiter de l’offre 2 for 1+20dollars par billet, le code bwayup ne semble pas fonctionner car le site ticketmaster compte 2*109dollars… Au lieu de, si j.ai bien compris l’offre: 109+40 dollars…
Quelqu’un aurait-il essayé ? Ou bien comprends mieux l’offre ?
sourisgrise21
Voici un site qui offre de très grosses réductions pour certaines comédies en représentation cet hiver.
Dans certains cas la réduction dépasse les 50 %
Regardez bien les dates d’application : elles varient selon le show choisi.
J’en profite pour participer à la conversation. J’ai loupé la promo 2 pour 1 sur Marry Poppins pour mes dates ! (du 27 février au 4 mars)
Le Roi Lion m’intéresse mais c’est un peu hors budget. (95€ la place)
Grace à sourisgrise dont je lis les posts, j’ai trouvé des promos sur Mama Mia et Chicago.
Sachant que c’est notre première fois à NYC et donc 1ère comédie musicale.
Quelqu’un peut-il m’aider à choisir?
Merci.
Juju
sourisgrise23
Ôtes-vous allé(e) lire ce topic qui correspond à vos dates ?
adriano24
Entre chicago et mamma mia, mamma mia sans aucune hesitation… 95e pour le roi lion c’est un bon prix!
Marry poppins c’est en reduction au tkts quasiment tous les jours…
Anonyme25
J’ai bien lu, je suis bonne élève, mais le 27 Février nous arrivons à 19h à NYC et le 1er j’ai déjà réservée pour un match de NBA.
Qd aux autres dates soit c’est sold out soit nous ne pourrons pas être à coté, ce qui m’embete un peu ! ^^
Bref ! je vais certainement me rabattre sur Mama Mia alors !
Merci de vos réponses !
adriano26
Vous embetez pas a reserver avant,vous allez payer cher, allez le jour ou vous voulez voir une piece sur times square et passez a tkts (ouverture a 15h pour les show du soir, donc soyez y vers 14h pour passer dans les premiers)
Mamma mia Chicago
Nice work if you can get it
Spiderman (pas fan)
Once
…
Tous ces shows sont en promo quasiment tt le tps et si jamais y a pas vous en trouverez un autre a moindre cout (entre 70usd et 100usd en moyenne)
Vu que vous avez jamais vu de broadway show vous serez forcement comble!
auryn27
Je cherche un site qui me permettra de choisir vraiment nos places pour le roi lion. car pour le moment, tous les sites nous promette de nous placer au mieux, mais j’aimerai bien choisir quand meme …Merci !
sourisgrise28
Avez-vous essayé sur ticket master ?
auryn29
Parfait, merci beaucoup !!
Anonyme30
Bonjour à tous et toutes,
Malgrès tous ces précieux conseils, une question persiste, faut-il réservez à l’avance par internet nos places pour s’assurer les places ou prendre le risque de ne plus avoir ce que l’on veut en attendant l’arrivée à NY et acheter les places à un guichet TKS ? Nous sommes à NY du 15 au 24 aout et on aimerai aller voir un spectacle (Mamma Mia ou Le roi lion) le samedi 17 aout en soirée !
Merci d’avance à tous ceux qui auront la gentillesse d’éclairer ma petite lanterne !
sourisgrise31
Si vous êtes joueuse dans l’âme, tentez le TKTS auquel il faut ajouter une contrainte incontournable.
Si vous optez pour un achat de dernière minute à un de ces guichets cela revient à accepter de perdre du temps soit en journée soit en fin d’après-midi sans aucune garanti d’être satisfaite.
Pour optimiser ce passage au guichet, il faudrait que l’après-midi du 17 soit organisé dans le secteur du guichet visé pour ne pas avoir à y venir exprès.
En passant par le web , avec une réduction garantie, vous aurez cette certitude d’assister à votre spectacle et vous y présenter au dernier moment.
Anonyme32
Merci Sourisgrise encore une fois pour la réactivité et la pertinence de vos réponses ! Justement parlons planning ! Comment puis-je faire pour vous soummettre si vous etes ok, mon planning afin de me donner votre avis d’expert quand à sa faisabilité et son réalisme ?!
sourisgrise33
Ouvrez une nouvelle discussion, déposez votre planning et je vous répondrai ainsi que d’autres participants.
Anonyme34
Bonjour,
Je suis moi même en pleines recherches pour un voyage à NYC en Août et je voudrai aller voir le Roi Lion puisque nous n’avons pas un énorme niveau d’anglais, que nous n’avons jamais vu de comédie musicale et que j’adore le dessin animé.
Seul doute… Le prix!
Certains d’entre vous ont ils eu l’occasion d’assister à un spectacle dans cette salle (Minskoff Theatre) avec un placement tout au fond dans la Mezzanine? Ces places valent telle autant le coût ou est ce une “petite” économie pour un spectacle bien moindre?
J’imagine qu’il est peu probable d’avoir des réductions en période estivale…?
Merci de votre aide et de vos bons conseils!
Anonyme35
bonjour , nous venons de rentrer , on est allé voir les "blu mangroupe " s etait genial et tres original , pas besoin de parler anglais , c est detonnant
sourisgrise36
Dans le genre spectacle décalé, effectivement, ce n’est pas mal.
Il ne vaut mieux pas être aux premiers rangs même si les protections sont offertes.
Toujours le final avec le PH ?
Anonyme37
oui les gens de devant avait des puncho pour se proteger lol
perso j ai la phobi des mimes donc il m a fallut un petit moment d adaptation mais j ai bien aimé
c est quoi le PH ? tu veux dire Papier toilette ? OUI CA Y EST ENCORE
sourisgrise38
Le PH = papier hygiénique!
Donc, le show doit être inchangé.
Anonyme39
bonjour
je vais a ny en mars et souhaite aller voir mama mia.
je viens de consulter les sites conseilles par souris grise, le hic est que mon anglais est tres scolaire et je n’arrive pas a savoir si j’achete mes tickets en ligne et je les imprime ou si je dois les retirer au theatre.
j’avoue avoir besoin d’aide pour comprendre le processus d’achat et de retrait de mes tickets.
merci pour votre aide
sourisgrise40
Ce que vous payez c’est une réservation de billets.
Vous devrez imprimer (print) votre bon de réservation une fois que vous aurez terminé l’achat.
Il vous est en général transmis par mail une fois la transaction bancaire validée.
C’est muni de ce voucher (bon de réservation) que vous vous présenterez avant le spectacle à la caisse du théâtre pour un échange.
On vous remettra alors vos vrais tickets qui vous permettront l’accès à la salle.