“le roi lion” reste une super experience, nous avons adoré.
Belgovoyageuse
“le roi lion” reste une super experience, nous avons adoré.
Belgovoyageuse
Je rappelle qu’il est passé à Paris il y a quelques années dans la même mise en scène…
A Mogador et dans la langue de Molière !
Bonjour,
Pour notre voyage à NYC mi avril, nous aimerions voir une comédie musicale à Broadway. Nous comprenons assez mal l’anglais et aurons avec nous notre garçon de 9 ans et demi.
On a l’idée d’aller voir Aladdin ou le Roi Lion, quel serait votre conseil?
Le site ticketmaster est-il le plus fiable pour réserver à l’avance et surout, combien de temps avant faut-il le faire. J’avais l’idée d’offrir cela à mon mari début février pour ses 50 ans, mais c’est peut être risqué d’attendre?
Bonne soirée
Ces deux comédies musicales ne sont jamais vendues en promo.
Vous pouvez donc à tout moment réserver, le plus tôt vous permettant le meilleur choix.
Ne réservez pas ce spectacle en début de séjour.
Le décalage horaire ne vous permettrait pas d’enprofiter pleinement.
Bonjour
Finalement nous avons réservé… et le premier jour ! Mais une séance à 15h pour que justement notre petit garçon soit suffisamment frais pour en profiter . Rester assis un bon moment lui permettra d’être en mode récupération aj lendemain du long vol.
Places en orchestre rang r au milieu
Merci sourisgrise pour votre réponse.
Bonne journée
C’est votre choix et il est irréversible mais sur une durée de séjour assez courte, vous avez amputé votre découverte de NY d’une petite demi-journée.
Il n’y a plus qu’à espérer que le spectacle choisi soit à la hauteur de votre rêve et investissement.
Bonjour
Partant à New york pour fêter le nouvel an , je voulais savoir si il y avait des fermetures de théatres prévues pour cette periode (30/12 au 4/01)
Merci
Sûrement pas!
C’est une période de pleines réservations.
Ne manquez pas, à vos dates, de voir le spectacle des Rockettes au Radio City Music Hall.
C’est une institution : “Christmas Spectacular”.