Bonjour,
Je veux Aller de Londres (Heathrow) a Glasgow . Aller et reour par avion coment faire?
Merci
et… à Londres tu y va en zodiac??
Bonjour
Merci pour ta reponse, Je veux dire ou je dois reserver a Heathrow , en pound ou en Euro , combien le moins cher prce que c la premiere fois que jevais deplacer par avion au R.U
Par bus il pren 10h , et si il ya des conseilles
Merci.
tu peux reserver dans toutes agences d evoyages ou compagnie aerienne locales >British airways ++
comme tu connais bien internet tu cherches " tarif LONDRES GLASGOW" et tu auras toutes les cies et le sprix!
le pound n existe pas actuellement, c est donc en euro la monnaie locale
Bonjour
Au Royaume Uni = Angleterre Ecosse Pays Galles Irlande du Nord , la monnaie locale est la livre sterling ou pound mais aucunement l’ euro .L’ euro est la monnaie locale en République d’ Irlande
Pour les vols regardez skyscanner et googleflights comparateurs et vs aurez tous les vols qui relient Londres et Glasgow .
Cordialement
Euh!
Pas d’Euro en Angleterre ou en Ecosse et pire, la livre écossaise ne se change pas hors Ecosse.
Si on en a en fin de séjour, il faut la reconvertir en € avant de rentrer en zone €.
Si j’ai bien compris
1-La monnaie de reservation au Heathrow pour aller a Glasgow si le pound.
2- Il faut changer l euro a l airoport qui coute chair.
3- A l arrive a Glassgow il faut un autre Pound et un autre changement.
Est ce qui il ya des conseilles pour le bus ou le train ou l avion reste le bon choix?
Merci.
Non!
La livre anglaise fonctionne en Ecosse mais, si vous obtenez un complément de billets à un ATM écossais, on vous délivrera des livres écossaises. Ce sont ces denières qui ne se changent qu’en Ecosse contre des €
Avant de partir, vous pouvez très bien demander à votre banque ou à un bureau de change (hors aéroport) à convertir vos € en £.
Ces £ serviront tout aussi bien à Londres qu’à Glasgow.
Je dois sortir de l’aéroport pour changer. Moi je connais que les bureau d Oxford street est est cequil ya une moyenne moin couteuse pour faire le change.
Posez la question sur le forum Londres.
Normalement j arrive au Terminal 4, est ce que les bureaux de reservations pour glasgow ne sont pas loin du T4?
Merci.
pars du 01/01 au 5/01 avec mes 3 enfants,mon avion de retour est à 5h du matin,normalement je dois prendre le bus terravision pour me rendre à l aéroport mais j’ ai lu des commentaires indiquant que certaines personnes ont loupé leur bus car il n était pas passé à l heure.connaissez vous une alternative pas trop chère taxi?Uber? Merci d’avance