Quelle île en Grèce ?

Forum Grèce

bonjour bonjour,

Nous somme 6 amis et nous prevoyons de partir en grece en septembre.
nous somme en pleine recherche du lieu, nous souhaitons passer des vacanes reposante avec de beaux paysages et surtout de jolie plage et egalement une ile ou il est possible de s’amuser et faire la fête (bar,boite), avez vous des conseils à me donner svp?
nous hesitons entre paros, mykonos et santorin? quand pensez vous ? d’autre iles vous viennent à l’esprit en fonction du type de voyage que nous recherchons?

cela dépend de votre budget …mais Santorin ne correspond pas vraiment à ce que vous recherchez

Santorin : paysages époustouflants , architectures remarquables…mais peu de plages tranquilles faciles d’accès et vie nocturne limitée .
Mykonos : architecture remarquable , plages et vie nocturne débridée .


Paros : belles plages ; remarquablement située par rapport aux lignes de ferry : Délos à côté , Mykonos pas loin et Santorin en quelques heures .
Donc , Mykonos correspond à ce que vous recherchez .
Photos : Santorin et Mykonos

Bonjour,

Daccord avec Magne, Santorin, c’est pas vraiment ce que vous recherchez.
Mykonos ne me parait pas non plus être l’île reposante ! Et puis c’est très cher !

Effectivement Paros avec Naoussa peut être intéressante pour vous. Celle que je retiendrais sans doute si j’étais à votre place.
En revanche pas dans l’optique de faire un saut à Santorin, le rapport intérêt/prix d’une visite si rapide ne me parait pas du tout intéressant.
Je pense que les seules excursions sur d’autres îles depuis Paros sont Delos et bien sûr la petite Anti Paros tout à coté.

Voyez Ios également, c’est une île souvent citée pour faire la fête mais en cette période vous devriez aussi trouver des coins calmes pour vous y reposer.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage