J’ai vu plusieurs mobil-home à des prix très interressants à louer dans ce camping mais je ne trouve aucun avis sur celui-ci alors si vous connaissez, je serai ravis de connaitre votre opinion
on revient de ce camping qui est bien situé mais le fonctionnement est nul a chier et ils sont peu aimables ;les mobiles homes sont mal placé et si vous avez un problème c’est a vous de vous démerder je le recommande pas par contre la région est sympa à visiter
Ah le camping Bleu Marine à sérignan plage, nous y sommes allés du 9 juin au 16 juin 2012, via le site Auchan Voyage, une semaine à un prix abordable de 149 euros. Il faut savoir que le camping se trouve au bout de la route des plages, ce qui est bien puisque l’accès est direct à la plage. Avant de prendre ce séjour, je suis allée sur le site du camping, où il était précisé qu’il y avait une piscine, bar, restaurant, épicerie, wi-fi.
A notre arrivée, le samedi à 15 heures, plusieurs personnes attendaient pour leur location, très belle journée pour une arrivée, et une vacancière demande au responsable si il y a bien une piscine, et celui de lui répondre qu’elle sera fonctionnelle vendredi, et bien là tous le monde c’est regardé étonner, car cela n’était pas marqué sur le site.
Nous prenons possessions de notre mobil-home après avoir fait deux chèques de caution et l’autre pour le ménage, ainsi qu’un bracelet à chaque vacancier au cas où l’on irai à la piscine !!! rien à dire sur le mobil-home assez récent et propre.
Il manque un dossier d’accueil car quand on ne connaît pas le camping, à vous seul de vous débrouiller l’épicerie je suis tombée par hasard le lendemain en passant devant, et l’accès direct à la plage de même.
A partir de lundi, des problèmes d’eau sont apparus, le soir coupure d’eau à 23 h qui as été rétablie dans la demi-heure, mais les coupures ont eut lieu tous les jours la semaine à des heures diverses comme le matin.
Pour la réception des heures sont bien définis hors saison, 10h à 12h, et 17h à 19 h, seulement quand vous vous y pointé à 10h , c’est pas ouvert même une demi-heure après, et l’après midi pareil, il faut chopé le responsable qui se trouve sur le terrain, sans vélo c’est très cool.
Quand aux départs le samedi c’est avant 10 heures, mais aussi après 9 h, donc si vous avez de la route vous ne partirez pas de bonne heure, car l’accueil devant ouvrir à 9 h, personne, une autre vacancière a été obligé de l’appeler pour qu’il se dépêche un peu pour les états des lieux.
Dernière chose, le vendredi la piscine n’était tjr pas opérationnelle, et le samedi matin je suis allée voir et elle était tjr au remplissage.
C’est la première fois en plus de vingt ans de camping soit en mobil-home ou caravane que je vois une organisation très mal faite, il y avait bien d’autres choses qui à quinze jours de juillet n’étaient pas régler comme les jeux d’enfants fermés pour maintenance, les sanitaires tjrs pas finis donc les campeurs ne pouvaient venir.
Oups, j’oubliait à côté vous avez une restauration rapide, chez Milou, pizza, salades, sandwichs, grillades et le très sympathique patron Milou, qui sera ravi de vous accueillir.
Madame.
J’entends votre déception, car vous avez raison en grande partie dans ce que vous affirmez, croyez que j’en suis sincèrement désolé.
Permettez moi cependant d’apporter quelques précisions car je trouve votre message un peu sévère. Je me souviens très bien de vous et de votre réaction un peu tonitruante. Je vais essayer de reprendre point par point et de façon concise vos questionnements. Merci de me lire jusqu’au bout.
1/ la piscine: le TO était informé de la période d’ouverture et il y a semble t il eu une mauvaise communication pour ça. (à une semaine près, vous n’avez pas eu de chance je le reconnais)
2/l’aire de jeux fermée: oui pendant 24h seulement, les parents ne surveillant pas toujours leurs enfants, j’ai voulu préserver la réfection de la fontaine le temps du séchage (24h)
3/ la terrasse du bar a été refaite la semaine ou vous étiez là, retard du aux intempéries, je ne peux que vous faire part de ma confusion.
4/ l’absence d’informations: je crois, ne le prenez pas mal que vous vous êtes ‘braquée’ d’entrée, ça arrive à tout le monde, ça vous a empêché de m’entendre. Vous auriez su sans cela que l’épicerie était ouverte, le pain chaud à toute heure avec des prix et une compétence hors pair. Vous auriez su ou était l’aire de jeux, le boulodrome, l’accès direct à la plage et l’aire de lavage des voitures. Vous auriez su également que parfois le soir j’amène les clients en bateau gracieusement pour voir le coucher de soleil en mer.
5/ les coupures d’eau: c’est comme l’EDF chez vous, et je préfère être dans mon lit à 1h du matin ou 6h que d’assurer la maintenance (ce que je sais faire parfaitement)
6/ des personnes à l’ acceuil à 15h, je me permets de vous rappeler que l’heure d’arrivée est prévue à 16h et que nous commençons dès 15h les entrées pour vous être agréables.
7/ effectivement parfois je sors de la réception et suis sur le terrain…pour vous amener du gaz ou autre service. A ce moment précis vous ne me voyez pas dans la réception. Je suis joignable 24/h/24 par téléphone et réponds immédiatement aux besoins, certains d’ailleurs ne brillant pas par leur éducation, appellent à n’importe quelle heure pour n’importe quoi; c’est comme ça.
Pour finir, j’aurais aimé que vous insistiez sur la qualité inhabituelle de votre hébergement, climatisation réversible (bien utile pendant votre semaine ou la météo a été capricieuse), le compartiment congélateur de votre frigo, la grande terrasse couverte, la sdb communicante avec votre chambre, l’aire de jeux, l’accès direct à la plage immense, l’accès direct au tour de l’étang et à la campagne à l’arrière du terrain, l’internet en wifi performant et gratuit sur tout le camping, etc.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire changer d’avis.
Je vous offrirai avec plaisir une entrée au parc aquatique du coin pour compenser votre déception passée pour la piscine qui semble être si importante pour vous. Notre défaut est certainement de vouloir en faire trop pour améliorer trop vite le camping et il est vrai que les travaux prennent parfois du retard.
Sachez qu’on est aimable avec nos clients non pas parce qu’on est commerçants mais parce qu’on aime les gens et notre métier par dessus tout.
Voilà, vous pouvez constater que j’assume mes erreurs, erreurs dont personne sauf les ‘immobiles’ sont à l’abri.
encore désolé.
Jean-Marie Rodella, gérant et propriétaire du Bleu Marine
Bonjour, je suis totalement d’accord avec les avis négatifs concernant ce camping.Ayant séjourné dans ce camping, j’ai alors été très déçu du personnel, du camping en lui même (pas de sanitaire, piscine pas remplie, très mauvaise organisation et fonctionnement du camping).A oui, étant campeur, je n ai jamais vu un camping remplir une piscine de 15 M avec un simple tuyau d’arrosage.Heureusement que la région est superbe, sinon on aurait changé de camping le jour même.CAMPING A EVITER!!!
vous, c’est le système de remplissage qui vous surprend !en ces temps de crise ou tout le monde en veut à tout le monde sans savoir pourquoi, il y a peut être aussi des clients aigris qu’on devrait éviter.
c’est malheureusement quand le tour operateur fait des prix raz les paquerettes qu’on a droit aux plus exigents.
derriere leur pseudo certaines personnes mettent un malin plaisir à démolir un établissement gratuitement.
en discréditant mon établissement comme vous le faites, c’est des centaines de vacanciers satisfaits qui reviennent année après année que vous atteignez.
Vous disposiez d’un mobil home quasi neuf, climatisé, avec un wc séparé et une grande douche et vous vous plaignez que les sanitaires n’étaient pas en route, j’avoue que j’ai du mal à vous suivre. Bon, enfin, c’est votre avis, vous avez le droit de me salir si ça vous fait plaisir, après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde. J’ai des confrères dont les établissements sont parfaitement tenus qui se font démolir gratuitement comme vous tentez de le faire. certaines personnes évacuent leurs problèmes personnels en déversant leur haine sur les autres…c’est ce que je pense, c’est aussi mon droit de l’exprimer.
Nous sommes restés deux semaines dans ce camping avec mon fils âgé de 29 mois et je tiens à préciser qu’on a passé un très bon séjour, malgré quelques petits soucis, mais bon dans un couple on ne peut pas toujours se mettre d’accord sur certaines choses.Par contre je trouve que la façon de vous exprimez sur ce site est inacceptable.Le gérant ainsi que son fils, sont des personnes très sérieuses dans l’accomplissement de leurs taches, dès notre arrivée on a eu un très bon accueil ainsi qu’un mobil home très récent et bien équipé avec tout ce qui faut pour une petite famille.Il est vrai que la piscine n était pas remplie mais cela peut arriver dans n’importe quel camping.Vous êtes en train et je pense sans vous en rendre compte, de casser la réputation de tout le travail d’une famille qui s’investit comme il faut dans le bon fonctionnement de leur camping et ça je ne l’admets guère, surtout sur un site comme le routard.Selon moi, vous auriez du opter pour un séjour dans hôtel 4 étoiles tout inclus, quoi que là encore vous trouverez bien un petit truc à dire.Je tiens à remercier sincèrement la gérance du camping pour ces deux semaines passées à Sérignan ainsi que pour leur confiance lors de notre départ.A bientôt peut être.Cordt.
M.S
Bonsoir nous on est tombé en panne de gaz dans un mobiles home que l’on avait loué a particulier et il a fallu allez dans un autre camping retiré de l’argent car pas de machine a carte sois disant et il ne prenne pas les chèques pour le gaz que le client dois payer même pour 1 semaine de vacance car certains propriétaires ne les régleraient pas par la suite au camping pour se qu’on nous a dit a la réception , après à la laverie la machine que l’ on programme tombe en panne au démarrage ,nous allons donc chercher quelqu’un a l’accueil et il était malheureusement 11h45 presque l’heure de la débauche et bien on nous a dit de trouver un salarié du camping sur le terrain et oui a pied pas facile a trouver??? a croire que les talkies-walkies ou portables n’existe pas chez vous le seul truc de bien dans se camping c’est la région et la plage. l’acceuil et les services sont loin d’être au top malheureusement. Il y a des campings bien en France il ne sont pas tous comme celui ci
De dire quand ça ne gaze pas.
bonjour,
je suis d’accord avec polluxette45,nous avons du nous croisés car nous y étions du 9 juin au 23 juin,nous n’avons pas eude chance car le mobil home était très sale il fallait tout relaver,les fenêtre la porte,la douche dont j’ai retiré une poigné de cheveux et le siphon était dans un état que j’ai faillis vomir,quand on a fait la remarque à l’employé il a dit qu’il n’avait pas été assez vigilent.les mobil home sontdans tous les sens et très rapprochés pour un peu on verrai ce que mange les voisins.pour nous c’est l’avant dernier jour que nous avons vu un passage pour la plage en mème tant que l’épicerie et je me demande ou se trouve la machine à laver.en plus des travaux des sanitaires c’est le chien du gérant qui aboie à toute heures.je ne recommanderai surement pas ce camping.
Peut être auriez vous pu simplement nous demander de refaire le ménage?Je pense même qu’on a du vous le proposer. Pour le chien, vous nous l’avez dit? Tout ça vous aurait évité d’avoir presque vomi. Vous savez, parfois j’accompagne des clients sur la plage et quand ils voient la mer devant eux, ils me,demandent, ‘oú elle est la mer?’
La nature humaine abrite bien des mystères !
bonjour,en réponse de votre message,pour le ménage nous vous l’avions signalé sur la feuille de l’état des lieus et de vive voix vous nous avez jamais dit que vous viendrez faire le ménage vous ne croyez pas que le ménage devait être fait avant l’arrivé des client?pour votre chien c’est à vous de le faire taire,es t’il aussi bien dressé que la façon dont vous tenez votre camping.
vous avez un droit de réponse c’est normal mais pas de façon ironique comme vous le faîtes de vos clients.
continuer comme celà et vous verrez ou irons vos campeurs.
L’ironie est une forme de philosophie qui permet de relativiser et ramener les choses à leur juste importance…en aucun cas de se moquer.
Notre but restant de rendre le séjour de nos visiteurs le plus agréable possible tout en nous adaptant aux différentes personnalités…c’est parfois compliqué et certain jours décourageant mais la passion pour mon métier, pour les gens, reprend toujours le dessus.
nous sommes allés à ce camping au mois de juin et je ne le recommande pas du tout vous n’avez qua regarder les témoignages et les réponses du gérant.
par contre nous avions été 15 jours avant au camping les tamaris à BARCARES et là c’était super bien.
camping bien organiser etmobilhome très propre toujours du personnel à l’accueil,super marché à 1 km et surtout une super piscine aquatique.
pour votre avis; je ne vois pas trop ce que ça apporte ni ce que vous reprochez à mes réponses; il semblerait qu’il y ait eu une période avec des mécontents; on m’arrête à longueur de journée pour me faire part de la tristesse au moment de repartir, pour me dire qu’on se régale et plein de choses positives sur le Bleu Marine; à n’en point douter les insatisfaits ont plus d’envie de se manifester que les autres.
Vos réponses sont à pleurer, Mr le gérant du camping Bleu Marine, vous n’entendez pas les doléances que nous avions à faire, surtout le fait que les fois où il y avait quelqu’un à l’accueil était très rare, sur que nous étions pas en haute saison, mais il faut quand même privilégier votre clientèle qui aime être écouter quand il y a des problèmes sur le séjour qu’ils font, et sachez que sur 10 futurs vacanciers qui liront les forums, 2 ne viendront jamais chez vous, 4 iront sans avoir lu un forum, 3 auront déjà loué chez vous un mobill-home et n’annuleront pas et le dernier qui n’as rien trouvé d’autre au dernier moment ira quand même chez vous, résultat vous ne serez jamais perdant financièrement. L’avantage des forums, on peut dire ce que l’on ressent en bien ou en mal la preuve des internautes sont contents de votre camping.
Pour ma part je note souvent des restos, la plupart il n’y a pas de probs si il y a un soucis je le fais remarquer, après aux futurs clients de peser le pour et le contre
Vous êtes venu le 18 juin dites vous et trois semaines après vous revenez encore à la charge!!! Votre discours gratuit qui transpire la haine va t il durer tout l’été ? Vous dites avoir payé un prix raisonnable, effectivement 149 euros la semaine dans un Mh neuf climatisé et avec l eau le gaz et l Electricite , c’est je pense moins cher que de rester à la maison.le.tout en bord de plage avec l’Internet gratuit de surcroit et depuis votre emplacement !
Vous dites noter les restos, mais franchement vous n’avez rien d’autre a faire dans la vie?
Peut être aussi le tour opérateur vous a mal renseigné pour la piscine, ça ne vous a pas traversé l’esprit? Vous dites que du monde attendait à 15 h devant la réception, normal, non, puisque les entrées normalement prévues à 16h on les commence à …15h. Quant au jour du départ , vous devez partir…dans la mesure du possible avant 10 h. Qu est ce que ça peut bien vous faire de savoir combien de temps on y passe?
Mentalité typique de l’i satisfait permanent. Êtes vous la personne qui a demandé un reçu en achetant sa baguette de pain sur le camping ( 85 ces!)
Enfin, vous ne semblez pas avoir beaucoup de soucis, c’est déjà un bon point pour vous.
Au fait…quand il a plu, je n’ai rien a voir avec ça, sachez le
Jean Marie Rodella / propriétaire du camping bleu marine. À puppluxette!
Je reviens tout juste du camping bleu marine de serignan et je dois dire que j’ai passé une superbe semaine en famille et avec mon ptit bout de 2 ans tout juste qui s"est éclaté lui aussi.
Le personnel que ce soit du bar, de l’épicerie,et de l’accueil est charmant et accueillant.
Pas le temps de s’ennuyer : Piscine qui est propre est surveillée, Bar restau avec animations différente chaque soir avec une super ambiance, l’étang d’un côté pour les balades du soir, aire de jeux, et plage de sable fin à disposition où on est pas entassés les uns sur les autres, vous avez meme un bar de nuit qui reste ouvert jusqu’à deux heures juste sur la plage.
A noter qu’il faut être de réelle mauvaise foi pour prétendre à ne pas trouver l’accès à la mer car il se trouve à coté de l’aire de jeux qui est elle meme a coté du bar et de l’épicerie et tout ca à coté de l’accueil par lequel on est obligé de passer à l’arrivée, et sinon, si vous essayiez de demander ca peut être une option aussi…
Bien sûr il y a du monde à l’arrivée puisqu’il y a des créneaux pour les arrivées comme partout. Est ce que vous avez observé un peu que le personnel est speed toute la journée pour satisfaire tout le monde, ils font de leur mieux ! Lorsqu’on est en vacances, un peu d’empathie pour les gens qui sont la pour vous servir ne ferait pas de mal.
En ce qui concerne les mobils home rapprochés jusqu’à voir ce que mange l’autre (c’est pas tout à fait vrai d’ailleurs) et dans tout les sens, je conseille aux mécontents de viser plutôt les hôtels 5 étoiles, dans un camping, c’est la convivialité qui prime, et c’est le cas dans celui ci, ainsi que l’incroyable tranquilité, alors que j’étais dans un chalet à 30 m du bar, pas de soucis, même avec le chien, un chien c’est pas un objet, ca aboie de temps en temps, comme un enfant peut crier parfois, c’est normal.
Moi je le recommande et je suis d’accord pour dire qu’il y aura des éternels insatisfaits qui même en hôtel 5 étoiles ou mieux encore ils trouveront à redire… Je comprends qu’il y en a qui n’ont pas eu de bol, comme pour le ménage, mais peut être aussi que le personnel fait confiance aux locataires et ne va pas vérifier les syphons à chaque départ… Mais salir un camping de cette qualité je ne suis pas d’accord. Si vous avez eu quelques soucis, ca peut arriver à tout le monde; ca ne fait pas de ce camping un camping sale et je dément totalement le fait que vous disiez que le personnel n’est pas aimable ou indisponible. C’ets faux ! Attention aux fausses rumeurs qui peuvent détruire une réputation sur internet ca va très vite sachez le. Pas la peine d’en arriver là pour des détails.
Moi je le recommande et je reviendrai même à mes prochaines vacances en France, car c’est un super camping !
Petit message a poluxette l’insatisfaite, quel est votre intérêt, je me le demande, à vouloir faire perdre des clients à ce camping??? Possédez vous un camping juste à côté…Si c’est le cas, sachez qu’il est bon pour toute entreprise d’avoir de la concurrence, Sinon je trouve ca très étrange…
Vous êtes de plus en plus pitoyable ou peut etre impitoyable avec les personnes qui osent dire ce qu’ils pensent. Je ne suis pas une éternelle insatisfaite la preuve vous avez du voir que je recommandait des commerces, et sachez que dans ce forum je n’ai jamais été virulente dans mes propos le but n’étant pas de casser des briques sur votre entreprise. De plus jamais je n’étais dans votre camping le 18 juin dernier, la preuve que vous vous trompez de personne, ce n’est pas moi non plus qui vous ait acheté une baguette avec une demande de facture, car votre épicerie je ne l’avais pas trouvé. Revoyez vos propos, comme vous dites les arrivées se font à 16h, vous ais je reproché d’avoir ouvert à 15 heures non pas du tout, et c’est bien normal que nous nous retrouvions à plusieurs à attendre notre location non ? Vous dites les départs se font avant 10 h ok, mais dites moi à quel heure ouvre l’accueil pour vous rendre les clefs , faut il téléphoner pour voir quelqu’un comme cela as été le cas. Courage la haute saison commence entre 10 h et 16 h peut de temps reste pour le ménage et surtout la désinfection de chaque mobil home. Arrêter de croire que vous êtes le bouc émissaire, relisez bien les forums, les langues se délient, revoyez votre façon d’accueil pour vos vacanciers, indiquez la plage, l’épicerie, les machines à laver qui ne sont pas facile à trouver pour un novice et respecter les horaires d’ouvertures de votre bureau que vous affichez sur la porte. Juste j’avais oublier de dire un petit + le wi-fi gratuit passe très bien sur le camping, voilà vous avez des lauriers.
Petit message à Cindy, sachez que les forums sont pour dire ce que vous ressentez aussi bien en bon qu’en mauvais, cela ne me pose pas de problème de voir que vous avez appréciez votre séjour, sachez que mes critiques étaient sur une période bien précise et non sur toute la saison, étrange ou pas,nous étions quand même quatre couples à penser la même chose le jour du départ coincidence ou hasard ?
Bonne saison quand même au camping Bleu Marine !!! je ne suis pas rancunière, j’aime votre région et j’ai déjà trouvé durant divers séjours de bien sympathique gérants de camping qui font tous pour que leurs clients soient satisfaits. Et caresses au chien, la pauv’ bête qui ne supportent pas ses congénères. Recommander ou pas ce camping, nous sommes tous libres de nos choix.
Allez ciao et Bonnes Vacances à tous ce qui liront ce forum. Ceci sera la fin, maintenant.
Trouvé l’épicerie je crains que vous n’ayez pas trouvé la plage non plus, puisque celle ci se trouve à 20 mètres du sable.Bonne journée. Jmr
contrairement aux critiques que je viens de lire,( avec étonnement), je conseil a tous le camping bleu marine.cela va faire 3 ans que l’on va en vacances dans ce camping formidable!!le patron est super gentil et très serviable, les employés très sympas et gallo ne me dérange pas du tout, bien au contraire c’est la mascotte!!!les mobils homes sont supers propres, la piscine acceuillantes avec ses transats!!!j’ai hâte d’y être…cette année j’arriverai le jour de mon anniversaire en plus!!!
les enfants s’éclatent, piscine et plage!!!l’épicerie très sympa avec momo,l’air de jeux très moderne et des soirées festives de rêves…
je pense sincèrement qu’aujourd’hui les gens sont aigris et ne supportent plus rien et rien n’ est jamais assez bien pour eux!!
si le camping ne vous convient pas , il faut louer un hotel 5 étoiles!!et il faut savoir admettre aussi que la saison d’hiver a été dégoutante, et que les travaux ne se font pas seul!!
après en cas de besoin , il ne faut pas hésiter a aller voir les responsables, ils sont là pour sa, et vous renseignerons pour toute question.ils ne peuvent pas passer a chaques mobils home pour savoir si tout va bien…ce n’est pas possible.
amitiés au camping bleu marine et a bientôt en juillet et peut-être encore pour plusieurs saisons j’espère
Bonjour monsieur,
de quel droit me considérez-vous comme quelqu’un d’aigri ? Vous ne me connaissez pas et n’avez visiblement pas lu les messages d’arnaque.com qui expliquent comment je me suis retrouvé à payer deux fois pour une location d’un mobil home… Pourquoi me parlez-vous de l’hiver passé ? J’y suis allé en été (et il y avait bien des travaux dans les sanitaires…). De plus merci pour vos recommendations d’hôtel 5 étoiles, mais je fais du camping depuis 50 ans et je n’ai jamais eu à me plaindre auparavant… Vous n’auriez pas dû mettre bucherons comme pseudo, mais plutôt avocat…
Cordialement.
Jean M.
Quand je parlais des gens aigris , je ne m’adressais pas à vous en particulier,JM, mais aux gens qui publient des critiques sur le camping bleu marine en Général!Je trouve que c’est exagérer quand même…Et la moindre faute, fait l’objet d’un véritable scandale de nos jours, il faut communiquer et non se braquer les uns contre les autres.La preuve : vous avez pris mon message de travers!!!
Si ce camping, veut conserver sa clientèle, le gérant est bien obliger de répondre aux besoins de celle-ci.Et c’est se qu’il fait…
Concernant “l’hiver”, vous êtes peut être le seul avoir eu une saison clémente, pour réaliser vos travaux?et bien pour le gérant , c’est pareil!!!
J’ai bien compris que vous n’êtes pas partis en hiver JM!!!.Mais les remarques sont virulentes …vraiment. Sur ce, j’attends avec impatience le jour du départ pour sérignan…Le top du top ce camping!!!
salutations
Je pense que même le propriétaire ne pourrait mieux défendre son camping que vous :o)
Cordialement
JM
Bonjour,
Pour notre plus grand bonheur demain matin à l’aube, nous allons mon mari, mes deux filles et moi retrouver “notre camping” afin de passer l’un des plus agréables moment de notre année.
En effet, accueil, solidarité, gentillesse, désir de bien faire et de nous faire passer un très bon moment sont au rendez-vous depuis sept ans.
Merci Jean-Marie pour “tout” ce qui vous faîtes et avez fait pour les vacanciers que vous recevez. Chaque année, je dis bien “chaque année”, Jean-Marie passe la majeure partie de son année à préparer le camping. J’ai vu ce camping évoluer. J’ai découvert une aire de jeux pour les petits, puis la réfection à neuf des sanitaires, puis un aménagement des espaces verts et de circulation, puis un coin spécial enfants plus agés et cette année je viens de découvrir sur le site du camping qu’un toboggan nous attendait sur la piscine.
Par ailleurs, tout est fait pour que chacun passe un bon moment : Concours de pétanques (merci en passant à Gaby et Dédé, qui donnent de leur temps pour vos enfants, entre autres) pour les grands et les petits qui s’y mettent de plus en plus (au lieu de venir en vacances pour jouer sur un écran…), soirées jeux, spectacles ou musicales tous les jours. Quant-au resto, merci à Stéphane et sa petite équipe qui donne aussi le meilleur d’eux-même (service, qualité, animation, ils jouent même la comédie parfois pour nous faire rire…).
Si vous avez vu cela ailleurs, ne vous gênez pas. Gardez cependant vos critiques pour vous (il est plus facile de juger que d’essayer de comprendre son prochain).
Enfin, pour ce qui est des problèmes de rascisme …
… Vous n’avez sûrement pas souvent fait le tour du camping, rencontré le personnel, et vos voisins de mobile-home.
De grâce, tout est une question de subjectivité. Chacun doit réaliser par lui-même.
A force de tout critiquer, personne ne fera plus jamais rien pour son prochain. Nous sommes des hommes pas des robots et l’erreur est humaine.
Ma fille de 12 ans est venue sur ce site avant que j’écrive ce message, elle a été contrariée par tout ce qu’elle y a lu.
Alors, prenons la vie du bon côté !!!
Quant-à Jean-Marie : J-17 heures. Les Gaillacois arrivent !!!
Ah non mais je hurle ! Les réponses et les arguments du proprio du camping bleu marine sont affligeants ! Cela montre bien que les clients ne sont que de vulgaires comptes en banques, rien de plus.
Je me souviens de mes “vacances” il y a presque 1 an de cela… cela me donne encore la nausée et la mauvaise humeur!!!
A la base, les vacances sont faites pour décompresser, se reposer et prendre l’air!!!
Cela a été les pires vacances de ma vie.
A peine arrivés, nous devions déjà faire le ménage, crasse et les toiles d’araignées. (on se croyait dans l’émission c’est du propre.)
Alors , faire 10 heures de route pour faire le ménage, c’est déjà aberrant .
De plus , à notre arrivée (donc le jour J), le “gérant” des emplacements , nous a demandé immédiatement le chèque de caution, et selon ses dires ; “Un grain de sable, je vous fais facturer 80 € de ménage , retirés sur la caution , le reste de la caution vous sera attribué en tenant compte des déductions de frais pour l’envoi”.
On nous a même demandé de " compter les couverts" , inventaire qui n’était même pas mis à jour … a croire qu’on aurait volé une assiette , non mais allo quoi … une assiette à 1 € chez Ikéa.
1er jour : Ménage intensif , au programme, enlever les touffes de chatte qui se baladaient en duel dans la douche, y compris les moisissures, dégraissage du barbecue (on aurait confondu avec une friteuse ,)
Le reste du séjour : Pas d’épicerie ouverte, piscine fermée , employés du “bar” à moitié serviables et aimables .
Dernier jour : Ménage intensif (alors que nous n’étions jamais au mobil home (a part pour dormir) ,
Nous nous sommes même apperçu d’une énorme araignée qui nous a même attaqués . (cela prouve l’entretien des mobilhomes .) ,
La connexion WiFi en mousse, si je peux me le permettre, 1 Méga (10 minutes pour accéder à google ou encore facebook) , nous avions dû utiliser notre connexion modem de notre smartphone .
Je vous laisse quelques clichés , jugez par vous mêmes (clichés qui ont d’ailleurs été supprimés de tripadvisor, sûrement a la demande du camping, n’étant pas si francs et si propres que ça )
le point fort et le seul c est la proximité de la plage sinon la piscine minuscule ou règne l anarchie et sans parler des animations inexistante et le personnel désagréable … Les ados se font chiers … Camping a évité !!! Mobilhome très sale , la fête quoi …
J y suis allée en 2008 et 2009 et franchement je ne regrette pas du tout!!
Je pense que le camping n a pu que s ameliorer et j y retourne cette année
Contrairement à tout ce que tout le monde peut dite Jean Marie est qqn de bien !!
La premiere année ma fille s était cassé le bras alors départ de derniere minute pour lui fire plaisir et biensur plus de place et bien il a fait preuve de grand coeur et m a loyé son propre mobil home qu il vendait!
Il a fait le plus grand bonheur de ma fille et de me autres enfants et je ne l oublierais jamais!
SANS OUBLIER papy cerf volant que les enfants odoraient.
Bonjour
j’ai passer un assez bon séjour mis à pars les animations pas très bien pas assez rechercher …
d’autre part vous accepter les chiens a pars les chien de catégorie 1 et 2
je trouve vraiment décevant alors que le propriétaire du camping à un rottweiller alors que ces un catégorie 2 …
Mon chiot américain staff de 5 mois à était refuser …
Nous avons séjourné au camping 1 semaine cet été et avons déçu de la prestation :
-
mobil home les uns sur les autres, vieillissants, mal entretenu (des poignées des fenêtres et porte cassées, cuvette des toilettes cassée, toiles d’araignées sur la terrasse couverte etc)
-
terrain mal entretenu : de l’herbe haute autour des mobil homes
-
barrière d’entrée et de sortie du camping qui fonctionnent mal mais lorsqu’on le signale à l’accueil c’est le client qui ne s’est pas l’utiliser !
-
animation gratuite sauf le tournoi de pétanque : 10 € par équipe pour jouer seulement 2 parties !
-
camping situé en bord de plage certes mais loin de tout : il faut prendre la voiture pour la moindre balade : rien à faire à Sérignan !
Ce camping ne mérite pas 4* !
Je le déconseille.
Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement.
Si certaines de vos critiques sont sans doute justifiées du moins en partie, je ne partage pas votre point de vue concernant la cuvette cassée (je suppose que vous parlez de l’abattant en plastique) qui a été remplacée ou refixée.
La barrière fonctionne même si parfois le fonctionnement est mal compris.
Concernant le tournoi de pétanque je reste persuadé que vous avez reçu des lots à hauteur de votre participation, ou quasi ( malgré votre déception à ne pas avoir passé les ‘poules’, 2 parties ! )
Pour ce qui est du camping situé en bord de plage mais loin de tout, vous voulez dire loin du Mac do? loin du supermarché? (6kms), je vous trouve un peu sévère, c’est comme si à la montagne, au pied des pistes, vous vous sentiez loin de la ville. Ici les possibilités sont multiples, équitation, sports nautiques, randonnées, animations, restaus de plage, restau du camping et soirées, pêche etc. quant aux étoiles, elles sont attribuées sur des critères bien précis parfaitement remplis, ce n’est pas subjectif.
Nous restons cependant sensibles à vos remarques et nous apporterons plus d’attention à l’herbe et aux toiles d’araignées, c’est pas toujours évident pour nous d’éliminer ces nuisances mais nous y travaillons.
Cordialement.
Jean-Marie / direction du camping.
Bonjour. Oui je connais ce camping. J’y possede un mobile home. Je tiens à ajustés les propos désagréables : ils datent ! et ne sont plus d’actualité. L’accueil est souriant (bien entendu aux horaires d’ouverture indiqués !) le camping est modernisé chaque année. Il est évident que les grincheux chroniques se font plus entendre que les personnes satisfaites. Nous louons notre mobli home et tous nos “clients” ont été enchantés. A bon entendeur … à bientôt au Bleu Marine !