Question sur les bus/navettes entre Athènes-Nauplie et Epidaure

Forum Grèce

Bonsoir,

Ma soeur et moi nous rendons en Grèce au mois de mai prochain, et souhaitons nous déplacer du côté de Nauplie-Mycènes et Epidaure. Je constate qu’il y a un bus qui assure le trajet d’Athènes à Nauplie mais j’ai quelques difficultés à confirmer un trajet existant de Epidavros à Athènes
J’avoue m’y perdre un peu avec le site de ktel…d’où ma question, savez-vous s’il existe un bus qui assure le trajet d’Epidavros à Athènes ou s’il faut obligatoirement repasser par Nauplie?

Un grand merci de vos réponses.
:slight_smile:

d’Epidaure il faut gagner Kranidi et de la Athènes

lien vers le KTEL Argolide

Ce qui me paraît étrange c’est que sur le site de ktel, le trajet semble comprendre un stop à Epidavros: ΑΤΗΙΝΑ - **KRANIDI (**EPIDAVROS, HERMIONI, PORTOCHELI, KOSTA-SPETSES)
Donc je trouve un peu étrange de devoir redescendre à Kranidi, si la navette traverse epidavros…Sur d’autres sites, il est indiqué que le bus s’arrete à archea epidavros, mais une fois sur le site de ktel ce n’est plus très clair…

cela c’est le trajet aller qui semble bien comporter un arret à Epidaure , le mieux c’est de reperer les horaires et de voir à la gare routiére de Kifissou

certains horaires sont avec passage à Nauplie d’ailleurs

Sujets suggérés

Services voyage