Bonsoir à tous
Dans le cadre de l’organisation de notre séjour pour 9 pers à Cuba nous avons organisé
nous meme notre séjour circuit de 15 j / chauffeur vieilles voiture Américiane et casas
chez l’habitant avec l’agence voyage chez l’habitant à cuba.
Quelqu’un connait -il cette agence, je trouve cette derniere bien lais avant de signer
le devis je voulais avoir l’avis de quelqu’un…
Merci par avance
Olivier
Je ne connais pas l’agence mais puisqu’elle situé en France, elle devrait être enregistée auprès de Atout France. Ce n’est pas un gage de qualité mais de sécurité. Car, en cas de problème, il est plus facile de poursuivre une entreprise en sol français qu’une entreprise qui fonctionne sans accéditation ou qui se trouve dans un autre pays.
Bonjour, je souhaite egalement me rendre a cuba et voudrait utiliser cette entreprise. Pouriez vous nous donner des retours sur votre experience?
Bonsoir comment c’est passé votre voyage je souhaite également y allez avec l’agence de tarascon.
merci de vôtre réponse
Bonjour,
C’est quoi cette agence de voyage de Tarascon? Pourriez-vous me donner quelques informations au sujet de cette agence?
Merci de votre réponse.
bonjour c’est celle ci
bonjour
Avez vous fait ce voyage à Cuba avec l’agence VOYAGE CHEZ L HABITANT A CUBA de Tarrascon ? Si oui , en avez vous était satisfait ?
Notre projet est en cours et nous souhaiterions avoir des avis .
Merci de votre réponse.
Bonjour
Avez vous un avis à me donner sur cette agence ? D.avance merci
Bonjour
Nous venons de rentrer de Cuba
Nous sommes partis avec cette agence
Tout s’est très bien passé
Les prestations sont conformes au devis établi Tant au niveau des casas sélectionnées que du véhicule
Je conseille cette agence qui nous à bien aidé pour construire notre projet