J’envisage de partir à la fin du mois de mai quelques jours du côté de Perpignan (probablement là où je me logerai mais OK aussi pour me loger dans des endroits différents).
Quelles villes/villages/spots me conseillez-vous dans l’Aude et les Pyrénées Orientales ?
Je voyage seule, j’aime marcher, faire de la photo de plages, natures et vieilles pierres.
J’aime aussi beaucoup les petites villes avec plein de petites boutiques d’artisans
Merci beaucoup pour vos retours !
Laurie
llibertat_catalunya2
Pour les Pyrénées orientales les principaux villages à voir :
Collioure, Banyuls sur mer, Eus, Villefranche de Conflent, Prats de Mollo, Montbolo…
Mais il y en a d autres…
fredegonde3
Question beaucoup trop vague. Il suffit d’aller sur les sites des ADT et vous pourrez faire votre choix.
laurie0424
Merci beaucoup pour la réponse, cela a l’air effectivement magnifique
jpr5
Bonjour.
Si vous aimez l’art roman, il y a plein de cloitres à visiter.
Arles sur Tech (mais je suis pas objectif car c’est le pays de ma femme).
St Martin, Elne,serrabonne,St michel de Cuxa.
A Banyuls ne pas oublier le musée Mayol où il repose sous une de ses plus belle oeuvre
bonne journée.
Jean-Paul
anon685562396
Les incontournables de l’Aude sont la Cité de Carcassonne, l’abbaye de Fontfroide, la réserve de Sigean, les Corbières cathares, le canal du Midi, Narbonne, les plages.
Pour les Pyrénées Orientales Collioure, le fort de Salses, le Canigou, l’abbaye Saint-Martin-du-Canigou, le Train Jaune, Perpignan, Ille-sur-Têt, le prieuré de Serrabone, l’abbaye Saint-Michel-de-Cuxa, le camaril de Font-Romeu, les Pyrénées, les plages.