Recherche de guide accompagnateur au Pérou

Forum Pérou

Bonjour.
Je recherche un guide qui pourrait nous (1 couple) accompagner sur plusieurs semaines pendant notre séjour au Pérou.
Si vous avez des infos, je suis preneur.
Merci beaucoup.

Marcathy

Bonjour,
Ce n’est pas un avis sur une prestation touristiqueou une expérience déjà réalisée.
Je suis simplement à la recherche d’un guide accompagnateur pour un voyage au Pérou à faire en 2022.

Bonjour,
Pour notre voyage au Pérou-Bolivie-Chili, nous avions fait appel à une petite agence familiale péruvienne: Gloria Pérou Voyages. Gloria nous a organisé un voyage personnalisé. Son frère Martin (francophone) nous a accompagné durant 3 semaines. C’était une formidable aventure. Nous recommandons sans hésitations. Je me tiens à votre entière disposition pour plus de renseignements. Bien cordialement.
Evelyne

Bonjour
Je cherche un qui de francophone pour un voyage au Pérou en 2022
pourriez vous me transmettre les coordonnées ?
en vous remerciant
bien cordialement
alex

bonjour evelyne
Pourriez vous me donner les coordonnées de votre agence ? (adresse email en particulier)
merci
bonne année

Bonjour,

Pourriez-vous nous faire parvenir les coordonnées de Martin svp? Nous projettons, avec mon conjoint, un voyage au Pérou en Avril prochain.

Merci par avance,

Fanny (fannygrippon@hotmail.fr)

[quote]
Bonjour,

Pourriez-vous nous faire parvenir les coordonnées de Martin svp? Nous projettons, avec mon conjoint, un voyage au Pérou en Avril prochain.

Merci par avance,

Fanny (fannygrippon@hotmail.fr] (/citation]

Bonjour Marcathy, je m’appelle Michel et je viens de voir que vous rechercher a contacter notre agence Gloria Pérou-Voyages. Suite à la pandemie notre agence a simplement changé de nom et se nome aujourd’hui VIVA ANDINA | Travel Artisans.
Je vous laisse mes coordonées mails afin que vous puissiez entrer en contact avec nous dès que vous le souhaité.

Bien coordialement,

Michel BURGER
email: michel@vivaandinatravel.com
Whatsapp: (+51) 968-230-976

Bonjour Alex, je m’appelle Michel et je viens de voir que vous rechercher à contacter notre agence Gloria Pérou-Voyages. Suite à la pandemie notre agence a simplement changé de nom et se nome aujourd’hui VIVA ANDINA | Travel Artisans. Le nouveau site web se trouve encore en construction. Je vous laisse mes coordonées mails afin que vous puissiez entrer en contact avec nous dès que vous le souhaité.

Bien coordialement,

Michel BURGER

[quote]
Bonjour,

Merci par avance,

Fanny (fannygrippon@hotmail.fr] (/citation]

Bonjour Fanny, je m’appelle Michel et je viens de voir que vous rechercher à contacter le meilleur guide de notre agence Gloria Pérou-Voyages. Suite à la pandemie nous avons simplement changé de nom et l’agence se nome aujourd’hui VIVA ANDINA | Travel Artisans. Le nouveau site web se trouve encore en construction.
Je vous laisse mes coordonées mails afin que vous puissiez entrer en contact avec nous dès que vous le souhaité. De tout façon, je vous envoyerais un email à la direction ci-dessus.

Bien coordialement,

Michel BURGER

Bonjour,
Nous sommes un couple de retraités (62 et 65 ans), nous prévoyons un voyage de 15 jours au PEROU à l’automne 2023 (Novembre) - J’ai déjà un peu préparé le programme du voyage (LIMA - PUERTO MALDONADO/avion – Lac SANDOVAL – PUERTO MALDONADO – Vol intérieur CUSCO – URUBAMBA/vallée sacrée - CHINCHERO – OLLANTAYTAMBO – AGUAS CALIENTES – Site MACHU PICCHU – PISAC – SACSAYHUMAN – CUSCO - Lac Titikaka - Retour Lima -
Etant donné notre âge et avec l’expérience des voyages que nous avons fait jusqu’à ce jour, nous apprécions d’être accompagnés (partiellement ou sur la totalité du séjour) par un guide francophone -
Vous recommandez l’agence familiale péruvienne “Gloria Pérou Voyages” - Pourriez-vous m’indiquer leurs coordonnées pour que je les contacte ?
Je suis réceptive à tous conseils que vous jugeriez utiles pour préparer notre séjour - Merci d’avance -

Novembre, c’est très tard par rapport au climat. A votre place, j’essaierais d’avancer a septembre début octobre.

Bonjour nous sommes un couple de 58 et 61 ans et cherchons a se joindre dans un groupe pour sept ou octobre 2023. Avez vois trouver votre guide ? Merci

Bonjour Laurence, je vous donne les coordonnées de notre agence gloria perouvoyages VIVA ANDINA | Travel Artisans | Voyages authentiques au Pérou et vous pouvez nous contacter par whats app ou courriel à michel@vivaandinatravel.com
A bientot vous lire
Cordialement
Michel

Sujets suggérés

Services voyage