J’ai une recherche un peu particulière à faire et me permets d’utiliser tous les moyens possible pour m’aider. Je recherche un médecin obstétricien :
Monsieur HoangThanh qui habitait en 1994 au 257 quartier 6 Thi Cau de BacNinh (province de HaBac)
Une personne travaillant à l’orphelinat des orphelins et des handicapés de la province de HaBac entre octobre et décembre 1994
Monsieur Nghiem Dinh Tam, le directeur du centre nourricier et éducatif pour les enfants orphelins et infirmes de Ha Bac, qui doit avoir aujourd’hui 68 ans aujourd’hui
Merci à toutes personnes qui auraient des renseignements, ou qui pourraient me mettre en contact avec une personne vivant à Bac Ninh ou dans la province de HaBac simplement.
A partager massivement !
Anonyme2
Hello everyone,I aum currently in full research to my origins and allows me to use all means i can to help myself.I research :
-Doctor obstetrician Hoang Thanh Who lived in 257 district 6 Thi Cau in Bac Ninh (HaBac’s province)-One People Who Work in the orphanage of disabled of the province of Ha Bac between october to december 1994-Mister Nghiem Dinh Tam the foster and educative center’s director for the orphans and infirm childs of Ha Bac wich must have 68 years old today-Thanks to everybody have some informations or can put me in contact with somebody lives in Bac Ninh or simply in Ha Bac provinceTo share massively please !!
Si quelqu’un connait des informations ou des photos de ce lieu je suis preneuse aussi
Entrée de l’orphelinat en 2004
1 « J'aime »
larsay4
Ca ressemble à la photo qui est dans
Si c’est ça, vous vous inscrivez et poser la question aux Kessler
Anonyme5
Bonjour, j’ai trouvé ces personnes que je cherchais, je suis entrain d’entamer une nouvelle recherche maintenant pour continuer à découvrir mon histoire
Anonyme6
Bonjour,
Je tombe par hasard sur la photo et je reconnais bien le centre social de Bac Ninh au 124 rue Le Phung Hieu, quartier de Ve An, Bac Ninh.
J’y serai dans une dizaine de jours. N’hesitez pas à me contacter si je peux vous aider.
Pascale
Anonyme7
Je connais cet orphelinat. J’y ai adopté ma fille en 1995. J’espère que vous avez chercher ce que vous recherchiez.
Anonyme8
J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez… Quand nous sommes arrivés, les enfants nous avaient fait une chorégraphie de gymnastique au rythme de tambour. Dans une des salles certains venaient de se faire couper les cheveux. Et ma fille nous attendait… Que de souvenirs!!