Recherche logement longue durée Sihanoukville

Forum Cambodge

bonjour à vous résidents et( où) expats !

j’ai l’intention dès l’hiver prochain de rester plusieurs mois par an (novembre ,décembre ,janvier , février ) à sihanoukville;

sachant que les hôtels classiques ,(pour quelques nuits) sont plus chers que ceux du genre “pension” , connaitriez vous des guesthouses ,hotels où autres ,qui hébergent les" pèlerins" de longues durées ?

concrètement ; environ 20$ /jour, assez bon confort, (le bonhomme n’est plus jeune) .

Je retourne à Sihanoukville ,fin février, et vais faire mes recherches bien sur, mais ,c’est tellement plus réaliste ,d’avoir déjà des adresses ,des avis et conseils de ceux qui ,comme vous êtes sur place!
et puis cette démarche peut engendrer des connaissances nouvelles !.

merci à vous, bien amicalement ;

jacques

Enchantée de faire votre connaissance.

J’ai trouvé ceci mais je ne sais pas si c’est au centre de Sihanoukville que vous recherchez ou pas :

cliquez ici

Amicalement

Iza

Chez Claude ,c’est un peu isolé ,tu devras louer un motobike, en plus voyager de nuit sur cette route n’est pas très recommandé. Tu devrais prendre les premiers jours une chambre d’hotel et prospecter pour la longue durée.

bonjour BOB,

merci de ta proposition, mais comme tu le dis ,cet endroit est isolé, et pas question pour moi de rouler la nuit !

comme je retourne fin février à sihanoukville ,j’aurai le temps avec mon amie Cambodgienne,
(qui habite cette ville),de chercher un logement sympa.
d’autant que ,en principe ,ce ne sera qu’en décembre que je retournerai pour
plusieurs mois. amicalement.

kénavo le Finistérien !

Jacques le Morbihanais !

Sujets suggérés

Services voyage