Bonjour, alors voila initialement nous devions séjourner à Astoria et j’avais donc prévus de m’y rendre en taxi depuis JFK afin d’éviter le métro avec deux grosse valise et ma fille qui aura surement du mal a gérer la valise seule. Mais voila, désistement du proprio donc changement d’appartement et finalement nous serons sur Staten Island. Ma fille est ravie car nous prendrons le ferry tous les jours et passerons sous la statue de la liberté… au début j’etait septique quand aux temps de trajets depuis la bas mais bon finalement nous serons en vacances 3 semaines sur place, on ara le temps de prendre un peu notre temps donc pas grave ! puis 25 min en ferry ca doit etre plus agréable que 25 min en metro surtout en juillet… bref je m’égare…
Du coup, comme nous y rendre ?
Tout en metro ?? j’ai peur de mettre 3h pour arriver la bas…
en taxi ? en passant par le pont ? ca prendrais combien de temps et surtout ca me couterais combien a votre avis ??
en taxi ou shuttle jusqu’a battery park puis on fini en ferry (l’appart est a st george pas trop loin du ferry heureusement) ?
dans ce cas plutot taxi ou shuttle ?
Pareil pour repartir nous prenons notre vol NY/fort lauderdale a La guardia nous décollons a 10h25… selon vous comment nous y rendre et combien de temps avant.
Merci beaucoup
sourisgrise2
Encore une victime de la location illégale!
Malgré les mises en gardes multiples vous apportez par votre message une preuve supplémentaire qu’il faut éviter d’en passer par la location.
Mais si je poursuis votre message, je lis aussi que vous avez replongé dans le piège de cette illégalité en vous compliquant en plus la vie.
Même si les ferries sont gratuits, il n’en demeure pas moins que c’est un système de transport contraignant.
Avez-vous regardé les heures de départs d’un point à l’autre et leur fréquence passée l’heure de pointe et surtout le WE.
Vous allez le comprendre dès votre arrivée à JFK.
Si vous voulez une dépose confortable, prenez un taxi.
Je vous donne le lien de calcul de la course puisque vous sortez de la situation forfaitaire.
Pour tous les trajets en transports en commun, voyez ce site qui va vous proposer des solutions possibles.
Bon courage pour vos déplacements au quotidien, surtout le soir…
Anonyme3
Non non pas illégale puisque logement chez l’habitant avec l’habitant sous le meme toit… mais je ne sais pas dela famille à accueillir donc plus de place… mais tres reglo il m’a prévenu juste avant que je n’effectue la résa.
Anonyme4
Je vais regarder tout ca alors…
sourisgrise5
Si votre loueur a jugé nécessaire de vous prévenir que vous seriez seuls dans la maison, c’est sûrement opportun.
Toutefois, s’il s’agit d’une maison privée et que vous louez une partie de cette maison, c’est tout à fait permis.
Ce que je retiens, dans votre demande, c’est votre adresse (vague) !
Vous vous compliquez la vie et allez vite l’apprécier, mais à chacun son trip…