Remboursement avec Misterfly

Forum Avion

Bonjour à tous .
Voilà comme beaucoup je suis embêté avec mon remboursement de 1500€ suite à mon vol annulé du 1 septembre 2020 à destination de Montréal la compagnie air transat autorise bien le remboursement mais la société misterfly refuse de me rembourser elle renvoie la balle sur la compagnie alors que c’est à cette société " misterfly" de me rembourser .
Ma question : Que dois-je faire pour attaquer misterfly ?
Merci à vous .

Misterfly est compagnie de voleurs et donc il faut engagé des procedures contre eux sans états d’âmes
Moi cela fait plus d’un an que je suis dans l’attente d’ un remboursement de billet d’avion
Quand vous envoyez une reclamation sur leur site, vous ne receverez qu’un message automatique avec le baratin qui l’accompagne.
Surtout ne jamais faire confiance en la parole de cette compagnie, un représentant de cette compagnie a pris contact avec moi sur un forum suite à mes critiques contre eux, mais evidement sans aucun résultat encore à ce jour.

Bonjour,

Allez voir là : https://retardimportantavion.wordpress.com/2021/03/01/vols-annules-pour-coronavirus-remboursement-et-non-bon-dachat-avoir/
Mais notez bien que vous ne pouvez ester en justice contre l’agence de voyage, que si vous pouvez apporter la preuve indiscutable (alléguer ne suffit pas !) que l’agence, ou bien,

• n’a pas réclamé, en votre nom, le remboursement à la compagnie aérienne;
    ou bien ;
  • qu’elle a reçu le remboursement et ne vous l’a pas transmis;
    ou les deux.
    A l’avenir, n’achetez vos billets d’avion secs que, directement, à la compagnie aérienne, car alors ce type de difficulté ne se pose même pas : on peut agir directement contre la compagnie aérienne.
    Cordialement

Bonjour,
J’étais plutôt satisfaite de Misterfly avant ma dernière expérience . C’est une agence française qu’on pouvait joindre au téléphone avec un numéro non surtaxé et les prix étaient corrects. Depuis la crise covid , ils ne répondent plus au téléphone et même par mails, ce sont des réponses automatiques. Les vols que j’avaient achetés en janvier 2020 pour le Brésil ( depart juillet 2020) ont bien entendu été annulés . Ils ont été remboursés courant 2021 mais pas complètement. Sur les 1452€ ( pour un billet), ne m’ont été remboursés que 1382€ après déduction des frais de dossier( 20 €, cest OK pour moi) et du prix des bagages dont on m’a annoncé le remboursement de 50 € le 16 avril 2021. J’attends toujours malgré mes mails répétés. J’envisage d’envoyer un recommandé et de passer par une association de consommateurs…
Donc prudence avec cette agence!!!
Cordialement

Bonjour.
Comme beaucoup voilà 18 mois que Misterfly me balade.
Comme beaucoup aucune réponse à leur formulaire de contact.
Comme beaucoup j’ai une somme importante que Misterfly ne me rembourse toujours pas même au delà de 18 mois.
Comme beaucoup je ne compte pas en rester là.
Depuis Mai 2020 …1477,01 € qui m’appartiennent m’ont été volés par Misterfly.
Aujourd’hui on me demande d’attendre encore et encore de qui se moque t’on ?!!
Quelqu’un sait si Misterarnaques a une agence ayant pignon sur rue que j’aille directement leur expliquer le respect du client ? Une petite manifestation devant la vitrine ça pourrait être sympa !
Quelqu’un a t’il déjà eu une réponse en envoyant directement un mail au PDG Nicolas.Brumelot@misterfly.com

Ce sujet est ancien mais il faut saisir le mediateur. C’est ce que j’ai fait pour mister fly et j’ai ete remboursee par cheque de la totalite du prix du billet (ils avaient fait un erreur sur la date du billet ou change la date de mon vol sans me le dire …).

Bonjour, Mister fly est un site d’escrocs, ils refusent de me rembourser ma réservation d’hôtel à New York et pour les billets, la compagnie aérienne DELTA AIRlINES m’a offert la possibilité en s’est désolidarisé en m’adressant des billets open pour 24 mois et Le jour où je les appelai ils m’ont confirmé que Mister Fly avait fait une demande de remboursement dans on dos et refuse de me rendre l’intégralité mon argent.
Aujourd’hui ils refusent de me répondre et m’ont même black listé de leur mail
Je vais saisir un avocat et déposer plainte contre eux

Quel scoop !
Vous n’indiquez pas les raisons de l’annulation, mais il faut savoir que passer par Mister Fly, c’est comme jouer au bonneteau, on peut gagner un peu ou perdre beaucoup.

Cela dit, c’est dommage de vous inscrire à un forum voyage uniquement après votre mésaventure, parce que si vous vous y étiez inscrit avant, par passion des voyages ou simplement pour vérifier la fiabilité de l’officine, cette mésaventure ne serait jamais arrivée.

Ils sont nombreux, ceux qui ne se sont inscrits que pour chouiner (et que l’on ne revoit jamais) :
https://www.routard.com/forums/search?expanded=true&q=Mister%20fly%20order%3Alatest

Voilà.

1 « J'aime »

Bonjour,

A la marge, je serais intéressée de connaitre les raisons qui vous ont fait engager une réservation d’hôtel via cette officine douteuse.
Le package vol + hôtel était-il vraiment intéressant ?
Avez-vous vérifié l’offre décomposée ?

-20%

Pour 2 personnes

Vol séparé

Hotel séparé

Elle aurais du être parfaite, mais le fait de n’avoir voyagé a été source de malhonnêteté de la part de Misterfly qui ne répond pas lorsque que les choses ne se déroulent pas de la manière conventionnelle
on ne perd jamais on apprend ! Mais ce qui est certain je ne m’en arrêterai pas là.

Bonjour Marjorie,
Je regrette profondément votre insatisfaction. Comme indiqué hier et afin que nous puissions examiner votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à nous transmettre votre réclamation depuis le gestionnaire de réservation, accessible à l’adresse suivante : Détails de la réservation - MisterFly

Notre service clients se chargera alors de traiter votre dossier avec attention.

Concernant le remboursement de votre billet d’avion nous vous avons adressé un mail le 17 janvier vous indiquant que nous allions vous rembourser. Notre partenaire Paytweak vous a donc envoyé un mail le 21 janvier vous demandant vos coordonnées bancaires que nous n’avons, à ce jour, pas reçu.

Bien cordialement,
Anouche

Vous me faite part d’un remboursement de 4 billets Paris New York AR pour un montant de 228,00 € comment pouvez-vous croire que je puisse me sentir soulagé de cette proposition indécente.
JE VOUS PRÉCISE DE NOUVEAU QUE DELTA AIRLINES ET MOI AVIONS UN ACCORD ET VOUS N’ÉTIEZ PLUS CONCERNÉ. MISTERFLY EN A DEMANDÉ LE REMBOURSEMENT SANS EN AVOIR LE DROIT. DONC DU VOL !!! VOTRE AGENCE DE VOYAGE EN LIGNE EST UNE BANDE DE VOYOU ET ESCROC.
Je veux l’intégralité du montant de mes billets .

Autant pour moi, vous me proposez de me faire part d’un remboursement de 228,00 € c’est juste une plaisanterie que l’on peut faire qu’aux oiseaux gris !

Ce remboursement correspond sans doute aux taxes aéroportuaires.

On attend le scoop des raisons de l’annulation.

Sujets suggérés