J’ai fait la triste expérience d’utiliser Go Voyage pour acheter mes billets d’avion.
après que la compagnie aérienne ait annulé mon vol et celui de ma femme qui m’a coûté plus de 660€ , j’ai demandé le remboursement légal de ma dépense.
j’ai reçu en tout moins de 550€ et après avoir fait une réclamation auprès de Go Voyage la réponse à été de dire que sur leur conditions générales c’était noté que leur prestation d’agence n’était pas remboursable.
je ne connais personne qui lit et comprend les conditions générales écrites en petit en gris et qui prennent des dizaines de pages illisibles.
Eloignez vous de ce site de voyage.
sourisgrise2
Un contrat reste un contrat même écrit en petits caractères avec tous les astérisques planqués.
Vous restez responsable de votre situation en ayant validé le paiement des billets.
Rien à faire de plus…
rene-adda3
Je sais bien que je suis responsable lors du paiement. Mais j’essaye d’attirer l’attention des voyageurs afin qu’ils sachent à quoi s’en tenir et prendre leur billets directement auprès des compagnies aériennes. se faire avoir s’appelle l’expérience.
sourisgrise4
Sur ce point, vous avez raison.
Vous reprenez le sage conseil donné sur ce forum depuis toujours.
glen-coe5
Depuis des années, des années, des années, … et ces officines trouvent toujours des adeptes crédules, victimes du prix d’appel bas …
Tant que les consommateurs resteront passifs devant un achat, ces boîtes auront de beaux jours devant elles …
marie_31_16
malheureusement les mises en garde existent depuis des années et des années , avec le covid c’est toutes les semaines que les acheteurs se plaignent de ne pas etre remboursés ou de ne pas pouvoir joindre ces agence en ligne et cela continue for ever … preuve que personne ne lit les conseils avant