Renseignement divers Rome

Forum Rome

bonsoir , voila je serai a rome fin aout …
je voyage avec ma petite fille de 5ans 1/2 !
je pense faire le tour de rome avec les bus sur 2 jours que je regarde sur internet …
je ne suis jamais allez a rome que me conseillez vous ?? merci !!

bonjour tetouillon, un mois pour préparer votre voyage, ça vous laisse le temps de vous y plonger un peu par vous même.
Vous avez de la chance le forum est très actif, avec plein d’infos à jour. Commencez pa votre le temps de les lire.
je vous conseille de lire la première page du forum pour toutes les dernières infos sur différents sujets. prenez des notes :wink:
ensuite, vous avez des filtres en tête du forum dont un que je vous mets en lien, “voyage en famille”. A lire pour des retours de voyage sur Rome en famille, ça devrait vous donner de bonnes infos!
Pour les bus touristiques, plusieurs compagnies, lpaumée avait laissé uncode de réduc de 25% dans son récit, ça peut servir pour se décider.
Les guides touristiques papier proposent souvent une partie rome avec enfants, des idées à piocher de toute évidence.
à vous de préparer un programme, venez l’écrire à la suite de ce message pour avoir des avis, des conseils, …
bonne préparation

bonjour et grand merci a vous … oui j’y travail et serai joie de vous partager notre periple que j’aurai programmee a tres vite , oui 1 mois justement , ca me laisse plein de temp de faire mon planning et de le comparer aux recommendation …
je vais me mettre a la lecture de ce forum …
encore merci pour tout , bonne route :slight_smile:

pour vous aider , vous pouvez consulter mes 2 blogs : rome en 4j et 1/2 et connaissancederome

Sujets suggérés

Services voyage