Suite à un sejour à Malaga , j’ai réservé un vehicule à l’agence Rentacar de l’aeroport de Malaga par internet.
J’ai fait la reservation 1 mois avant et il proposais un modele Golf.
Quand je suis arrivé à l’aéroport , il fallait prendre une navette qui arrivé avec 30mn d’attente et aucun signalement du point de prise en charge de la navette.
Quand je suis arrivé à l’agence , on m’a demandé si je voulais prendre leur assurance dont le montant s’elevait de 280€ pour 12 jours alors que la location m’a couté 52 €. J’ai refusé etant donné que la carte Gold prend en charge.
L’agent m ‘a remis les clefs sans m indiquer que le vehicule n’etait pas celui qui etait prevu (remplacer par une 308). Il m’a informé que le contrat etait envoyé sur ma boite mail. Pas de chek in avec lui , Il faut prendre des photos sur les defauts constaté sur le vehicule et les montrer lors du retour. Comment fait on si on n’ a pas de smartphone?
Nous cherchions donc une golf sur un parking ou il y avait + 100 vehicules. Aucun vehicule de type Golf et grace à la clé Peugeot , j’ai retrouvé le vehicule en ayant perdu 1/4 h sous 35 °. J’ai pris donc les photos des defauts visibles sous le soleil
Aucun papier dans le vehicule , pas de notice.
Lors de mon retour , la personne a trouvé une toute petit marque sur le flan de la portier conducteur qui est visible lorsque l 'on ouvre la portiere. Elle m’a notifié qu il fallait la déclarer et m informe que le montant s’elevait à 360 € pris sur le depot de garantie . Une escroquerie !!!
je suis sure qu’avec du polish la marque disparaissaitet il me compte une portiere !!! Aucune negociation possible , elle m’a donné uniquement l’adresse email pour une réclamation. J’ai donc envoyé une réclamation traduit en espagnol qui n’a jamais eu de reponse. je m’y attendais vu la mauvaise des fois des employés …qui doivent etre payer à la commission.
Je met en garde les personnes pour se genre de déconvenu .C’est 4eme fois que le loue des vehicules , aucun loueur fait de check in mais vous avez au moins un document que vous remplisser vous meme et deposer à l’agent avec photos à l’appui .
Depuis je me suis fait rembourser par l’assurance de la CB mais c 'est pas une raison pour nous prendre pour des pigeons!!!
FUYEZ LE LOUEUR RENTACAR à MALAGA!!! j’aurai du reprendre GOLDCAR dont j’ai loué deja 2 fois sans probleme.