bonjour a tous
rentrons de cinq semaines de vacances de notre itinairaire des premiers quinzes jours de krabi a trang phuket puis retour a krabi.
pour ensuite location villa proche koh samet .
bien preparé le circuit que nous avions prevus cinq jours a krabi
location d’un scoot tres pratique .seul bemol chambre a l’hotel krabi river tres bruyante impossible de changer de chambre.
ballade journaliere ao nang tres belle plage .bateau pour railay .
visite iles la james bond tres belle journée.ensuite bus pour trang 3 nuits plein centre ville proche de la gare tres agreable .location de scoot pour visite waterfull.puis bus direction phuket .hotel kata guest house belle chambre tres accueillant .location scoot .plage patong karon kato noi .superbe wiew point .big boudha vieille ville de phuket old town.retour en bus a krabi une nuit pour vol krabi bangkok.bus de ekkamai a banphe proche koh samet .location villa pour 5 semaines mais la probleme avions choisis une villa a l’ecart du centre ville .mais nous sommes retrouvés avec les problemes domestisque coq a 4h du matin .karaoké .mauvais choix surtout de louer a un europeen ne tient pas ses engagements prix beaucoup trop cher .par rapport au thai.nous ne recommanderons mr lebozec qui possede de nombreuses villa a la location .
enfin nous sommes rentrés plus tot que prevus tres decu de la fin de notre sejour .
malgres tout avons plein de conseils a donner n’hesitez pas
Bonjour
Les comptes sont flous
Vous dites que vous rentrez de 5 semaines en Thaïlande (dans le titre c’est 1 mois 1/2
Puis quand on lit, on voit que vous avez passé 15 jours dans le sud
Et après ça, location d’une villa pendant 5 semaines dans le sud-est
Je ne m’y retrouve plus
““banphe proche koh samet .location villa pour 5 semaines””"
Vous aviez donc pré-loué à Ban Phe ? Et pour 5 semaines ?
Déjà je me demande pourquoi ce choix géographique et surtout pour si longtemps vu que la région, l’arrière-pays ne regorgent pas vraiment de lieux magiques ou de parcs ou de balades inmanquables. Mais c’est votre choix
Pour Koh Samet, c’est très mignon, mais à mon avis, une semaine grand maximum vu qu’il n’y a RIEN à y faire hormis bronzette et bonne boufe
Si vous pouviez nous expliquer ce choix
Et donc, ce que vous avez pu faire et voir dans cette partie du pays durant tout ce temps
Merci
la vérité ça fait d’la peiiiiine.
Un ptit coq au vin, pour se remettre?
On retiendra de votre post que c’est risqué de réserver à l’avance,via le net, un toit pour un si long séjour.Pas vraîment un scoop pour moi,mais bon…
Bon retour à la maison quand même,Feroce.
Chôkdâne.
Bonsoir,
Votre compte rendu sur votre sejour en Thailande est tres mal
fait et manque de precisions.
Il serait peut-etre plus agreable a lire avec des majuscules…
Je suis toujours etonne de voir les critiques ainsi que les jugements sur des expatries ou exploitants Francais, surtout entre compatriotes !
Je pense que votre bailleur n’est pas responsable des coqs ou des soirees karaoke et que les problemes de bruit n’etaient pas la raison pour lequel vous avez reduit votre sejour.
Je pense et j’espere aussi que Monsieur Lebozec pourra ou pourrait eventuellement donner un autre son de “cloche” a ce commentaire “gratuit”
Il est aussi “facile” de dire qu’il vaut mieux louer a un Thailandais et que c’est beaucoup moins cher, avez-vous deja essaye de louer une maison ou un appartement a un Thailandais pour un court sejour ?
Moi oui, car je vis sur place depuis huit ans et je m’occupe egalement de locations diverses (maisons, appartements, motos, autos, etc) pour le compte de Thailandais qui ont des biens a louer.
Traductions, etats des lieux, encaissements, etc. et rarement nous arrivons a louer des logements a des “Occidentaux”, toujours des problemes ainsi que des exigences comme si ils etaient les proprietaires… pour rester un mois, mal meubler et sans parler du prix “beaucoup trop cher !” comme si la Thailande etait encore un pays du tiers monde.
Bref ce n’est pas grave mais vous auriez pu donner plus de precisions sur l’objet loue, du prix paye, etc, avant de “demolir” gratuitement un commercant et en plus, sur un forum !
Bonne soiree et continuation