Répulsif moustiques Japon

Forum Japon

Bonjour a tous amis routards,:slight_smile:

Trouve t on facilement un repulsif contre les moustiques au japon? si oui, ou et a quel prix? MERCI et a bientot…:slight_smile:

Tu vas dans une pharmacie (au japon ça ressemble à un supermarché)… et tu présentes ta liste de courses à un vendeur:

Ou alors, tu recherces ça: le prix est dessous!

Bonjour fuchan, et bonjour a tous,

As tu déja experimenté ces répulsifs, sont ilS efficaces? merci et a bientot…:slight_smile:

Bonjour,

Je confirme, ils sont très efficaces. Ca m’a évité de me faire boulotter par les moustiques alors que je visitais je ne sais plus quel temple…J’étais en train de taper la discute avec un jeune homme très avenant, en train de lire un manga, avec le cou en partie mangé par un superbe tatouage type yakusa…Et vu le ballet de moustiques autour de moi, je ne me suis pas plaint des produits recommandés ici!

Bon courage et bon voyage :slight_smile:

… c’est qu’ils (elles^^) sont gros ici et ne font pas semblant !
Vous pourrez trouver facilement ce dont il vous faut pour vous protéger dans les pharmacies et même parfois dans les combini. Si vous ne parlez pas Japonais, il suffit de mimer avec des gestes et les locaux comprendront très bien, ne vous en faites pas :slight_smile:

Et je confirme que les produits sont très efficaces. Parfois vous pouvez aussi trouver des huiles essentielles ou produits sous forme de beaume pour vous ptrotéger des moustiques mais aussi contre la démangeaison. Je préfère ces produits car ils sont souvent bios puis sentent bien meilleurs !

Sujets suggérés

Services voyage