Réservation billet de train avec cleartrip pour l'Inde

Forum Inde

Bonjour à tous

Je me permets de vous envoyer un mail car je suis actuellement bloquée pour effectuer ma réservation de billet de train avec cleartrip. J’ai ouvert mon compte IRCTC et j’ai obtenu mon login password et mon email OTP mais je n’ai pas eu de sms sur mon portable m’indiquant mon mobile OTP. Pourtant, lors de mon inscription, j’ai bien donné mon numéro de téléphone.

Pouvez-vous me conseiller afin que je puisse débloquer ma situation?

Je vous remercie d’avance de vos réponses

Coucou,Pour réserver un billet sur Cleartrip il te faut un numéro indien ! J’ai du acheté une carte sim en Inde une fois arrivée ! Sache qu’il y a aussi des bureaux pour touristes dans certaines gares ou des billets sont réserves aux touristes. Il y en a un a Delhi ! Sinon tu peux leur écrire à l’adresse inscrite sur IRTCT et leur expliquer ta situation ils pourront éventuellement te donner le code par mail ! Si tu veux avoir quelques conseils avant te départ tu peux venir voir mon blog j’explique un peu comment je me suis débrouillée pour tout ça : www.unallersimple.fr ! bonne route :slight_smile:

bonjourpour réserver les billets de train, recherche la discussion du 17.10 et Willow explique tres bien ce qu’il faut faire pour obtenir les codes
mais il faut beaucoup de patience cela peut prendre plusieurs jours mais j’y suis arrivée et j’ai reservé plusieurs billets
courage!!
mariejo

Salut!!!

Je te remercie pour tes infos

Sujets suggérés

Services voyage