Réservation camping à Iria Beach

Forum Grèce

bonjourje n’arrive pas à joindre le camping Posidon à Iria Beach dans le Péloponnèse. Seul le numéro de mobile d’une personne actuellement à Londres est joignable. J’ai des doutes sur ma réservation car je n’ai aucun e mail de confirmation. Avez vous déjà séjourné dans ce camping et savez vous pourquoi le téléphone ne répond pas ?
d’avance merci de vos infos
notre départ est prévu mi juillet

Corrèze-19

Bonjour,

Je reviens d’un séjour de 10 jours dans le péloponèse. Je suis passé à la plage d’Iria sur laquelle se trouve le camping Posidon. Je ne suis pas rentré dans le camping mais la plage est vraiment affreuse avec pas mal de déchets. Le coin n’est pas vraiment terrible non plus.

Je ne sais pas si tu peux encore changer mais pour ma part j’ai séjourné au camping Lefka beach quelques km plus au nord (environ 20 min de voiture depuis Iria). Le camping est vraiment sympa avec une belle petite crique privée, plus proche de Nauplie et des villages comme vivari ou drépano. Les proprios sont vraiment sympa. Il y a également un resto dans le camping avec une terrasse vraiment au top ! Tu peux voir le descriptif dans le routard.

Je ne sais si en pleine saison c’est aussi bien, par contre pour avoir fait pas mal de camping je recommande celui-ci fortement ! (a minima hors saison car possibilité d’avoir des emplacements au bord de l’eau…)

Si tu as d’autres questions sur le péloponèse, n’hésite pas

A +

Je confirme, ce camping est vraiment très très médiocre, avec des gens les uns sur les autres, des allemands qui font griller des saucisses à toute heure et une plage vraiment limite…

Il y a plein de campings dans le coin de toutes facons…des plus ou moins gros, des plus ou moins familiaux…
Un camping très simple mais très propre et familial avec une jolie plage : Camping Skala à Kandia…

merci à tous pour vos infosj’ai regardé le camping Lekfa qui effectivement semble très bien. cependant nous voyageons sans tente ni caravane et avons l’habitude de louer un mobilhome. apparemment il n’y en a pas en Grèce mais connaissez vous des campings qui louent des caravanes ou bungalow ? toujours dans la région de Nauplie de préférence
merci

bonjour,j’irai camper dans le Péloponnèse en juillet, et je cherche quelques sympas et pas trop touristiques près de la mer . Avez-vous des bonnes adresses?
Merci

Bonjour à tousje pense qu’il y a une confusion sur le camping dont je parlais POSIDON (sans le “e”). nous sommes donc allés à Iria au camping POSIDON au mois de juillet et n’avons pas du tout été déçu, au contraire : accueil très chaleureux, nous avons même pu choisir notre bungalow. quant à la plage elle était très propre et réservée au camping avec des douches chaudes et une mer limpide. que demander de plus, surtout qu’il n’y avait pas beaucoup de touristes qui se regroupent dans le village voisin de Tolo.
je conseille vivement ce camping pour des vacances reposantes en famille.

Bonjour,

Je cherche pour fin septembre un camping près de Nauplie qui louerais bungalows ou mobil home. Aviez vous trouver votre boneur il y a 2 ans ?

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage